Démarrage sans bureau

Kamoulox44 Messages postés 1 Statut Membre -  
fabul Messages postés 45680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
alors voilà quand j'allume pon pc portable, je saisi mon mot de passe pour entrer sur ma session et là ... écran noir. Du coup j'ai essayer d'ouvrir mon gestionnaire des tâches et d'ouvrir une page internet ce qui fonctionne bien mais si je ferme cette page je retombe sur l'écran noir (toujours sans fond d'écran ni bureau).
Alors voilà je ne mit connait pas beaucoup donc j'aurais voulu savoir si vous saviez comment faire pour que ça revienne à la normale (affichage du bureau et du fond d'écran lors du démarrage de ma session).

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

Bonjour essayé de démarrer en mode sans échec et de regarder dans le journal d'erreur

Pour démarrer en mode sans échec il faut tapoter f8 au démarrage de l'ordinateur

puis une fois démarré Démarrer/panneauConfig/outilsAdminstartation
là Gestion de l'ordi et tu trouves les journeaux
0
fabul Messages postés 45680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 850

Salut,

Commence par Nouvelle tâche dans le gestionnaire de tâches, et tape explorer pour démarrer l'explorer

Crée un fichier .txt colle y ceci et renomme le .REG et clic dessus...

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]
"Shell"="explorer.exe"
0