Récupérer des messages dans un PC

Fermé
Flogui Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 - 20 sept. 2012 à 12:01
 Utilisateur anonyme - 20 sept. 2012 à 13:52
Bonjour,
Suite au décès du responsable d'une association, j'aimerais récupérer les messages concernant cette association. Il utilisait un PC avec Outlook. Pour moi qui suis utilisatrice Mac, c'est un vrai casse-tête!
Est-ce que je peux sauvegarder le dossier contenant les messages sur une clé USB et les restaurer dans Mail?
Sinon, un autre membre de notre comité, utilisateur PC, pourrait-il les récupérer dans sa machine?
Merci d'avance pour votre aide précieuse.

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 sept. 2012 à 12:28
Outlook génère un fichier .pst qui regroupe les mails, calendrier et contact

vous pouvez récupérer ce fichier puis l'importer dans l'outlook mac ou l'outlook pc de votre choix


sous xp le .pst se trouve dans Documents and settings / {ton nom} / Local Settings / Application data / Micrososoft / Outlook
0
Flogui Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012
20 sept. 2012 à 12:57
Merci pour cette réponse rapide!
Lors de l'importation, est-ce que Outlook crée un dossier supplémentaire? est-ce qu'il faut introduire le code de l'utilisateur précédent?
Si je comprends bien avec ce système on récupère toute la messagerie, y compris ce qui est d'ordre privé... Je préfèrerais ne reprendre que ce qui concerne l'association et qui se trouve déjà dans un dossier.
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2012 à 13:52
Outlook importe selon votre choix
vous pouvez créer un dossier dans outlook et tout importer dans ce dossier

vous pouvez ne récupérer qu'un dossier il suffit de ne sélectionner que celui-ci lors de l'importation
0