DayZ sur Ordinateur Portable
PacoXx
Messages postés
17
Statut
Membre
-
PacoXx Messages postés 17 Statut Membre -
PacoXx Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,Bonsoir
J'aurait une petit question a propos de jouez a DayZ (Mod de Arma II) sur ordinateur portable .
J'aimerais simplement savoir si il est possible de jouer a DayZ sur ordi portable avec cette configuration :
- Processeur : Athlon (TM) II Dual-Core M320 2.10GHz
- Carte Graphique : Mobility Radeon HD 4530 Series
- 4 Go de RAM
- 64 Bits .
Je re précise que je suis sur Ordinateur Portable . A vrais dire , je suis a 98% certain que cette config n'est pas bonne pour ce jeu , mais bon c'est pour en étre sure et certain .
Je vous remercie pour une future réponse .
J'aurait une petit question a propos de jouez a DayZ (Mod de Arma II) sur ordinateur portable .
J'aimerais simplement savoir si il est possible de jouer a DayZ sur ordi portable avec cette configuration :
- Processeur : Athlon (TM) II Dual-Core M320 2.10GHz
- Carte Graphique : Mobility Radeon HD 4530 Series
- 4 Go de RAM
- 64 Bits .
Je re précise que je suis sur Ordinateur Portable . A vrais dire , je suis a 98% certain que cette config n'est pas bonne pour ce jeu , mais bon c'est pour en étre sure et certain .
Je vous remercie pour une future réponse .
A voir également:
- DayZ sur Ordinateur Portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
2 réponses
Déjà Arma2 tourne-t'il sur ce portable ?
Après c'est la carte graphique qui fait beaucoup .. même si le CPU est important si la carte graphique est trop faible ça ne le fera pas.
Après c'est la carte graphique qui fait beaucoup .. même si le CPU est important si la carte graphique est trop faible ça ne le fera pas.
PacoXx
Messages postés
17
Statut
Membre
A mince j'ai oublier de le préciser , ma question s'applique aussi pour Arma II .