Voulez vous formater wower - Dernière réponse le 19 sept. 2012 2 réponses Bonjour, quand je clique sur mon disque local H: le disque dans le lecteur h n'est pas formaté voulez vous le formater maintenant ? et moi j'ai des fichiers que j'ai besoin comment faire ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Ch93 Essaie un clic droit sur ce lecteur, puis Propriétés -> Outils puis Vérifier... wower ça marche pas quand je clique sur vérifier la fenêtre se ferme et il est en raw maintenant au lieu de ntfs Réponse 2 / 2 Ch93 Est ce un disque dur externe ? C'est arrivé il y a longtemps ? Qu'est ce que tu as fait avant ce problème ? Installé un driver, logiciel, matériel ? wower nn pas externe j'ai rien installé c'est aujourd'hui que ce probleme Discussions similaires "vous devez formater le disque dur avant de ..." Totonlybus formater sa clé usb en ligne légaré Clé USB neuve : faut-il la formater ? Jackpic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Ch93 Essaie un clic droit sur ce lecteur, puis Propriétés -> Outils puis Vérifier... wower ça marche pas quand je clique sur vérifier la fenêtre se ferme et il est en raw maintenant au lieu de ntfs
wower ça marche pas quand je clique sur vérifier la fenêtre se ferme et il est en raw maintenant au lieu de ntfs
Réponse 2 / 2 Ch93 Est ce un disque dur externe ? C'est arrivé il y a longtemps ? Qu'est ce que tu as fait avant ce problème ? Installé un driver, logiciel, matériel ? wower nn pas externe j'ai rien installé c'est aujourd'hui que ce probleme