Comment suprimé anonymoX sur firefox?
toni92
-
paddy83v Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paddy83v Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
19 sept 2012.
j'ai installé anonymoX sur le navigateur firefox j'aimerais savoir comment faire pour le désinstallé, ou le supprimé je le trouve nul par dans windows vista ni dans la liste des programmes a désinstallé, quelq'un a la bonne réponse. merci d'avance a+
toni92
19 sept 2012.
j'ai installé anonymoX sur le navigateur firefox j'aimerais savoir comment faire pour le désinstallé, ou le supprimé je le trouve nul par dans windows vista ni dans la liste des programmes a désinstallé, quelq'un a la bonne réponse. merci d'avance a+
toni92
A voir également:
- Anonymox firefox
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Anonymox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
2 réponses
Salut !
Va dans :
Outils, Modules complémentaires, EXTENSIONS et cherche le nom de l'extension qui t'enbête et supprimer.
Voila
Bonne Journée !
Va dans :
Outils, Modules complémentaires, EXTENSIONS et cherche le nom de l'extension qui t'enbête et supprimer.
Voila
Bonne Journée !
Merci
Bonsoir c'est gentil moi aussi j'ai supprimer mon anonymox
paddy83v
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
70
Firefox m'a proposé par une Pub l'installation de ce "anonymox" et "ATI". Je ne m'en sortais plus ensuite, mon ordi ramait etc... et impossible de retrouver ces modules.... avec cette simple manip tout semble rentrer dans l'ordre