Explorateur Windows a cessé de fonctionner
iamzelaw
-
iamzelaw -
iamzelaw -
Bonjour,
Dès que j'ouvre l'Explorateur Windows pour chercher dans des dossiers, au bout d'1 ou 2opérations, l'ordi m'affiche "Explorateur Windows a cessé de fonctionner" et se ferme.
Horripilant! surtout quand on cherche un doc dans des sous-dossiers!
Que puis-je faire??
Merci d'avance pour votre aide, elle sera toujours la bienvenue!
Dès que j'ouvre l'Explorateur Windows pour chercher dans des dossiers, au bout d'1 ou 2opérations, l'ordi m'affiche "Explorateur Windows a cessé de fonctionner" et se ferme.
Horripilant! surtout quand on cherche un doc dans des sous-dossiers!
Que puis-je faire??
Merci d'avance pour votre aide, elle sera toujours la bienvenue!
6 réponses
-
Tu as regardé ici ?
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2694911/error-windows-explorer-has-stopped-working
LOL, MDR, PTDR, PS, UMP, FN, FDG, ... -
-
le scan est fait : aucun résultat.
L'ordi m'annonce : "la protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés, mais n'a pas réussi à tous les réparer. Des détails sont inclus dans le journal CBS.Log windir\Logs\CBS\CBS.log. Par exemple C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log"
Le doc en question est vide.
J'ai redémarré l'ordi : rien n'a changé! :(
-
-
Si tu as le DVD de W7 tu devrais essayer l'option Réparer l'ordinateur.
-
C'est un portable ?
En principe on doit te fournir un support avec l'OS pour que tu puisses le ré-installer ou alors sur les PCs de marque tu as un programme pour graver les CDs/DVDs de restauration. (Ce qu'il faut faire dès l'achat!)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui, c'est un portable.
On ne m'a rien fourni, mais en effet, j'ai fait une sauvegarde du système sur un DD externe. -
Dans le menu Démarrer tu dois avoir un lien pour créer ces DVDs, Recovery ou un truc dans le même genre.