A voir également:
- PC rame anormalement
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
35 réponses
J'ai essayé chkdsk en mode sans échec, il m'a dit qu'il a réparé pas toutes les erreurs, et sfc que "Le disque est propre."
ok
et as -tu ré-essayer un scan avec MBAM, afin de savoir si tu as toujours ton
problème de BSOD?
@+
et as -tu ré-essayer un scan avec MBAM, afin de savoir si tu as toujours ton
problème de BSOD?
@+
Salut je ne suis pas "confirmé" mais j'aide et je sais me servir des outils de désinfection (ceux que j'utilise en tout cas)
Si tu le veux, fait moi un nouveau rapport ZHPDiag et détaille les problèmes que tu rencontres stp
Si tu le veux, fait moi un nouveau rapport ZHPDiag et détaille les problèmes que tu rencontres stp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
tu n'as rien supprimé>>>
HKCR\CLSID\{11111111-1111-1111-1111-110011341191} (PUP.GamePlayLab) -> Aucune action effectuée
et c'est comme ça pour tout le rapport
je te joins le tuto MBAM https://www.donnemoilinfo.com/tuto/Malwarebytes-Anti-Malware/
@+
tu n'as rien supprimé>>>
HKCR\CLSID\{11111111-1111-1111-1111-110011341191} (PUP.GamePlayLab) -> Aucune action effectuée
et c'est comme ça pour tout le rapport
je te joins le tuto MBAM https://www.donnemoilinfo.com/tuto/Malwarebytes-Anti-Malware/
@+
/!\ Tu as un petit keylogger !
Change tous tes mots de passes (avec un autre pc qui n'est pas infecté) sous peine de ne plus avoir accès a rien ...
Change tous tes mots de passes (avec un autre pc qui n'est pas infecté) sous peine de ne plus avoir accès a rien ...
Oh le joli Keylogger :)
Je peux savoir pourquoi tu as Bitdefender & Avast ? Désinstalle en 1 .
A partir de maintenant, tu ne démarreras que en mode sans échec avec prise en charge réseau
/!\ Fait F8 avant chaque démarrage , N'UTILISE AUCUNE AUTRE METHODE ! /!\
Change tous tes mots de passe au risque de ne plus pouvoir accéder à tes comptes !
Refait un Scan COMPLET Malwarebyte & une suppression avec AdwCleaner.
Post les 2 rapports ici
Ps: supprime bien tout se que Malwarebytes trouve !
Je peux savoir pourquoi tu as Bitdefender & Avast ? Désinstalle en 1 .
A partir de maintenant, tu ne démarreras que en mode sans échec avec prise en charge réseau
/!\ Fait F8 avant chaque démarrage , N'UTILISE AUCUNE AUTRE METHODE ! /!\
Change tous tes mots de passe au risque de ne plus pouvoir accéder à tes comptes !
Refait un Scan COMPLET Malwarebyte & une suppression avec AdwCleaner.
Post les 2 rapports ici
Ps: supprime bien tout se que Malwarebytes trouve !