Multi écran hdmi
Donuts95
Messages postés
60
Statut
Membre
-
Donuts95 Messages postés 60 Statut Membre -
Donuts95 Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour, je possède actuellement un Hp Pavilion p6-2050fr avec un écran HP 2311x 23" LED relié avec un cable hdmi, je souahiterai relier un deuxieme moniteur mais je ne sait comment faire, si je dois acheter une sorte de dedoubleur hdmi ou le brancher sur la prise vga (ou bien mettre les 2 sur la vga mais j'ai peur que en vga le rendu 1080p soit moins net).
Encore un petit truc qui n'a rien a voir, existe t'il un moyen de bien nettoyer le ventilo de son pc (celui de processeur) ou l'ouvrant mais sans faire sauter la garantie.
merci de vos réponses
Encore un petit truc qui n'a rien a voir, existe t'il un moyen de bien nettoyer le ventilo de son pc (celui de processeur) ou l'ouvrant mais sans faire sauter la garantie.
merci de vos réponses
A voir également:
- Multi écran hdmi
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Soit tu as une carte graphique avec plusieurs prises hdmi, soit tu peux ajouter (et acheter :/) par exemple une extension d'écran usb (moins efficace que hdmi mais marche très bien; j'en ai même 2 moi avec 3 écrans en tout)
pour ton 2ème problème : pourquoi la question ? tu as une sorte d'étiquette indéchirable qui t'empêche d'ouvrir l'arrière de otn pc sans que le "constructeur" ne puisse le voir ? Sinon je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas faire cela.. sinon au pire demande à ton constructeur/intégrateur comment tu fait pour nettoyer sans perdre la garantie (S'il répond, tu passes chez moi ça fera 50 euros.. ben seule solution tu n'achètes plus jamais chez lui ...)
pour ton 2ème problème : pourquoi la question ? tu as une sorte d'étiquette indéchirable qui t'empêche d'ouvrir l'arrière de otn pc sans que le "constructeur" ne puisse le voir ? Sinon je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas faire cela.. sinon au pire demande à ton constructeur/intégrateur comment tu fait pour nettoyer sans perdre la garantie (S'il répond, tu passes chez moi ça fera 50 euros.. ben seule solution tu n'achètes plus jamais chez lui ...)
epango
Messages postés
37588
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Serait-ce celui-ci:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c03027755#N322
C'est le cas, la CG dispose d'une sortie DVI et d'une HDMI, tu peux donc brancher un 2ème moniteur sur la sortie DVI. Il suffit de te procurer un câble DVI.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c03027755#N322
C'est le cas, la CG dispose d'une sortie DVI et d'une HDMI, tu peux donc brancher un 2ème moniteur sur la sortie DVI. Il suffit de te procurer un câble DVI.
Oui ces bien celui la, avec une prise HDMI et DVI, je pensais mettre l'autre écran sur la prise DVI mais j'avais peur que l'image soit pas aussi bien que avec le hdmi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question