Restauration impossible

Magicthoto -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Après avoir effectué une sauvegarde complète de mon pc j'ai décider de le restaurer . Tout ce passe bien jusqu'à qui'il me demande d'insérer le disque numéro 2 . je m'exécute sauf que le lecteur ne reconnais pas le disque 2 .... que faire ?

Merci de votre aide
A voir également:

9 réponses

rafiz

Erf, ton disque est peut etre mal gravé, dans ce cas ca risque d'être coton.
0
cristali Messages postés 18916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, essaie avec ta partition de restauration, pas besoin des cd.
0
magicthoto Messages postés 18 Statut Membre

même sans cd ça ne marche pas ...
0
cristali Messages postés 18916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

oui mais souvent il y a plusieurs façons de faire sans les cd, sur acer par exemple, j'en connais 3 voir même 4, les as tu toutes essayées sur ta marque.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

hein heu je ne sais pas c'est un dell studio 15 ... jai fait avec les cd de recup rien et sans cd rien ...
0

je connai pas vraiment dell, mais regarde ce lien si ça peut t'aider

http://support.euro.dell.com/support/topics/global.aspx/support/kcs/document?c=fr&cs=frdhs1&docid=DSN_347576&isLegacy=true&l=fr&s=dhs
0

mon pc veux absolument les CD d'image du systeme de reparation mais il ne lis tj pas le cd 2
0

et tu ne peut pas les refaire ces cd ?
ou en acheter
http://support.euro.dell.com/support/topics/global.aspx/support/kcs/document?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&docid=DSN_331556&isLegacy=true
0

et impossible de refaire les cd ...
0

0

j'ai essayé toutes les fonction F8 sauf qu'a chaque fois je retombe sur le même message ... image de restauration introuvable....
0
Utilisateur anonyme

Donc, sans cd, niet, avec cd, niet.

Tu n'as plus qu'à trouver un Windows équivalent au tien et réinstaller le tout.
0

c'est déjà essayé sauf qu'il me demande de restaurer le système avant ...
0
Utilisateur anonyme

Ben non, si tu fais une nouvelle installation, tu écrases tout. Tu formates le disque au début de l'installation et tu pars de zéro.
0

et je la trouve ou la nouvelle installation ? je rachète pas windows 7 par contre :)
0
Utilisateur anonyme

Tes possibilités sont :

- Trouver un DVD d'installation Ws équivalent au tien pour te permettre de valider ta clé d'authentification.
- Passer sous Linux.
- Commander les DVD de restauration chez Dell (80 €).
- Acheter une nouvelle licence.

Je ne vois rien d'autre (de légal), désolé. De quel Ws s'agit-il?
0