Windows live mail sous "seven"

Fermé
el.ninio - 19 sept. 2012 à 16:26
aminos1996 Messages postés 353 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 - 19 sept. 2012 à 16:28
Bonjour à tous,

Je viens de mettre à jour mon ordinateur, de "xp", je suis passé sous "seven", et j'ai besoin d'un temps d'adaptation, car il est quand même différent de "xp".
1) Les icoônes des programmes sont très petites (croix pour fermer, le moins pour minimiser et l'icône du milieu pour agrandir ou diminuer). J'ai cherché-cherché pour l'agrandir mais en vain.
2) Comme je l'avais sur "xp", j'ai choisis "windows live mail" pour ma messagerie, et là aussi c'est très petit les 3 trucs au-dessus. De plus, impossible comme dans "xp" d'aller dans "edition", "sélectionner tout" pour faire passer tous ses messages de la boîte de réception dans mes "messages supprimés", "edition" n'existe plus dans les onglets, mais en cherchant un peu, j'ai trouvé, il suffit de sélectionner le premier message, puis "ctrl + a" et cela marche. Par contre, ce que j'adorais sous "xp", c'est que l'on savait joindre un gift ou un son wave dans un mail (je veux dire à l'intérieur du mail et non comme pièce jointe. Ici, j'ai cherché, cherché, cherché, mais je n'ai pas trouvé.
Quelqu'un (sympa) pourrait-il m'aider, car je reste persuadé que l'on sait tout faire ce que je viens d'énumérer, et ce sous "seven". Je vous remercie vivement d'avance.

El.ninio
A voir également:

1 réponse

aminos1996 Messages postés 353 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 125
19 sept. 2012 à 16:28
bouton droit > propriétes graphiques et là tu peux choisir la résolution d'écran que tu veux
0