Comment automatiser l'ouverture de sites

mb -  
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Chaque jour, dans mon travail, je dois ouvrir 5 a 7 sites, toujours les memes, et plusieurs fois par jour.
je pense que je perds du temps a les ouvrir et je voudrais savoir si qqn connait un moyen de créer une icone sur le bureau ou autre pour m'ouvrir une session internet qui charge automatiquement tous les sites dont j ai besoin. juste en cliquant sur un bouton

bon après je suppose que c'est pas possible qu'il fasse ok sur le login pour moi (meme si le user et la password sont déja préinscrits). mais si ca se peut please dites moi comment on fait.

d avance merci.

mb
A voir également:

6 réponses

adil-evil Messages postés 1131 Statut Membre 231

BONJOUR
vous pouvez essayer super macro, un bon logiciel d'automatisation avec pleins de possibilités
0
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Salut

Quel navigateur utilise tu ?
0
mb

merci adil-evil je vais me renseigner

j'utilise google chrome
0
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Quelques piste : https://descary.com/chrome-sauvegardez-et-restaurez-vos-sessions-precedentes/

Regarde la partie sur Session Buddy.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mb

effectivement j ai lu l article et session buddy a l'air d'etre adapte a mes besoins.
je vais essayer de trouver comment le telecharger en esperant qu il soit gratuit et en francais...
merci
0

0
mb

c est fait ! super merci
0
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 768

Ou tout simplement, pourquoi ne pas ouvrir ces onglets au démarrage de Google Chrome ?
On les ajoute en page d'accueil dans les paramètres ;-)
0