Je doi supprimé ma boite msn
ranishhhhh
-
iceman6259 Messages postés 302 Statut Membre -
iceman6259 Messages postés 302 Statut Membre -
je doi supprimé une boite msn paceke g commi une tres grande fote de lavoir crré cette boite et maintenn j parle plus a un mec ke jaime bien juste pour ca et comen pourrai je faire pour la supprimé avant deux mois paceke c impossible ke jattende tout ce temps et de plus chui invité bf un annif ou il yora lui vous voyez le crime alors si vous avez une réponse a ce ke j vous demande répondé moi le )plus vite possible
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0