Microsoft Office 2007
iamzelaw
-
iamzelaw -
iamzelaw -
Bonjour,
Je viens crier un grand "AU SECOURS" nocturne :
jusqu'à aujourd'hui, tout allait bien, Word marchait impec et pouf, sans raison, impossible d'ouvrir un document : mon ordi lance Windows Installer ---> "Une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au programme" puis, au moment où le document va enfin s'ouvrir ---> ouverture d'une fenêtre "Progression de la configuration" puis"Microsoft Office Word n'a pas été installé pour le présent utilisateur. Veuillez exécuter le programme d'installation de l'application".
Problème : j'ai acheté mon ordi il y avait 6 mois avec déjà tout installé, donc aucun CD.
Tout le dossier Microsoft Office est bien sur mon C:/ mais aucun fichier .exe!
Je suis actuellement en pleine recherche d'un boulot, et sans Word, je suis perdue!
Alors si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait merveilleux!
Merci d'avance!
Je viens crier un grand "AU SECOURS" nocturne :
jusqu'à aujourd'hui, tout allait bien, Word marchait impec et pouf, sans raison, impossible d'ouvrir un document : mon ordi lance Windows Installer ---> "Une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au programme" puis, au moment où le document va enfin s'ouvrir ---> ouverture d'une fenêtre "Progression de la configuration" puis"Microsoft Office Word n'a pas été installé pour le présent utilisateur. Veuillez exécuter le programme d'installation de l'application".
Problème : j'ai acheté mon ordi il y avait 6 mois avec déjà tout installé, donc aucun CD.
Tout le dossier Microsoft Office est bien sur mon C:/ mais aucun fichier .exe!
Je suis actuellement en pleine recherche d'un boulot, et sans Word, je suis perdue!
Alors si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait merveilleux!
Merci d'avance!
A voir également:
- Microsoft Office 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Microsoft office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
Malheureusement je n'ai aucune application à exécuter : dans tous les dossiers reliés à Microsoft Office, il n'y a aucun .exe
Je n'ai donc pas accès à cette opération! :(