Problème suite à une modification de fichier

Fermé
madouille Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - 18 sept. 2012 à 21:00
madouille Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - 18 sept. 2012 à 21:12
Bonjour,

En voulant ajouter des extensions possibles sur wordpress, j'ai modifié mon fichier functions.php (je n'y connais rien, mais c'était bien expliqué sur un forum).
Comme la partie admin de mon site a commencé a bugger, je l'ai remis comme au départ (mais je ne suis pas sur à 100%, je n'avais pas sauvegardé...).

Maintenant, j'ai des messages d'erreurs du style :

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/30/d332158101/htdocs/wp-includes/functions.php:1) in /homepages/30/d332158101/htdocs/wp-includes/pluggable.php on line 890

en ouvrant des pages du site

ou bien, si vous regarder ma page : http://www.franck-madigou.fr/wp-login.php, il y en a d'autres...

Je peux envoyer le script du fichier functions.php aussi et je précise qu'il n'y a pas d'espace au début (j'ai vu que c'était un classique...) mais il est assez gros (140000 octets), donc je le ferai si demande explicite, histoire de pas trop charger le message.

Un grand merci d'avance pour vos réponses.

HELP !!!
A voir également:

1 réponse

madouille Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016
18 sept. 2012 à 21:12
Je précise que j'ai ouvert le fichier avec mon bloc-note en le faisant glisser de fillezilla, puis remis après modif en reglissant...au cas où ça serve.
0