Windows7 restauration

kyon -  
billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir si je restaure mon pc aux paramètres d'usine, est-ce que la mise à niveau de windows 7 home premium vers windows 7 professionnel va être supprimer ou pas?
merci de me repondre

9 réponses

1. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 149

salut

tu as installé une version supérieure a celle qui était d'origine dans le pc?

@+
    0
  2. kyon

oui j'ai installer windows 7 professionnel sur windows 7 home premium
    et je voudrais savoir si je restaure les paramètres d'usine, est-ce que ma version pro va être supprimer.
    0
  3. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 149

re

oui il sera supprimé (windows 7 professionnel )

mais au lieu de faire 1 restauration d'usine pourquoi tu ne fais pas 1 formatage avec

le cd de windows 7 professionnel

vérifie aussi que ta partition "recovery" windows 7 home premium

est toujours dans le pc avant de formater

tu as les dvd des 2 windows?

@+
    0
  4. kyon

j'ai le cd de windows 7 pro et les cd de restauration de windows 7 home premium

est-ce que en faisant une sauvegarde avec eRecovery Management après installation de windows 7 pro je pourrais le restaurer sans le supprimer?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 149

re

alors formate avec le(s) dvd de l'os que tu veux installer (tu as le choix)

@+

ps:le w7 pro est 1 windows officiel?

@+
    0
  7. kyon

oui je l'ai eu grâce à l'université
    0
  8. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 149

ok

alors tu choisis l'os que tu veux installer (le pro ou le premium)

c'est toi qui choisis

ps:si tu restaure aux paramètres d'usine le pro disparaîtra car a l'origine

c'est le premium qui est installé

@+
    0
  9. kyon

merci mais si après avoir installer le pro, je fais une sauvegarde sur cd du pro
    pourrais le restaurer?
    0
  10. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 149

je t'ai écris ceci (ps:le w7 pro est 1 windows officiel?)

toi tu m'as répondu cela (oui je l'ai eu grâce à l'université)

donc tu as le cd?????

@+
    0