Comment sauvegarder windows vista ?
Hixiwa
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ces histoires de sauvegardes sont vraiment très confuses. On sauvegarde quoi : les données ou le système Windows Vista ? Caramba : c'est horrible !
Mon PC se crashe, j'ai voulu le réanimer avec une sauvegarde "windows" , rien n'a fonctionné .
Des tonnes de documentation, et rien de simple. Rien de clair !
J'avais - par le passé- Windows XP et il suffisait de mettre simplement le CD dans le lecteur : refonctionnait comme avant (sans les données , naturellement) .
Je n'en ai rien à cirer des données : elles volent de temps en temps vers un disque dur externe avec un copié-glissé ...
Seul m'importe ce vieux cd du temps de Windows XP qui remettait tout à zéro ...
Bref, en l'occurrence, le Windows Vista qui fait fonctionner tout !
Comment fait-on ça ?
Merci !
Ces histoires de sauvegardes sont vraiment très confuses. On sauvegarde quoi : les données ou le système Windows Vista ? Caramba : c'est horrible !
Mon PC se crashe, j'ai voulu le réanimer avec une sauvegarde "windows" , rien n'a fonctionné .
Des tonnes de documentation, et rien de simple. Rien de clair !
J'avais - par le passé- Windows XP et il suffisait de mettre simplement le CD dans le lecteur : refonctionnait comme avant (sans les données , naturellement) .
Je n'en ai rien à cirer des données : elles volent de temps en temps vers un disque dur externe avec un copié-glissé ...
Seul m'importe ce vieux cd du temps de Windows XP qui remettait tout à zéro ...
Bref, en l'occurrence, le Windows Vista qui fait fonctionner tout !
Comment fait-on ça ?
Merci !
A voir également:
- Comment sauvegarder windows vista ?
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition