Renseignement sur le CV Génie logiciel
youssefoutlook
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouveau , voilà je suis en dernière année de formation en métier d'ingénieur , option génie logiciel , cette année je dois postuler pour des stages de fin d'études et j'aimerais savoir que serait la meilleure façon d'écrire son CV ( du genre simple ou design || une ou deux pages ).
Bref , que préfère les recruteurs par rapport à ma spécialité de développeur web et logiciel ?
Merci , bonne journée .
Je suis nouveau , voilà je suis en dernière année de formation en métier d'ingénieur , option génie logiciel , cette année je dois postuler pour des stages de fin d'études et j'aimerais savoir que serait la meilleure façon d'écrire son CV ( du genre simple ou design || une ou deux pages ).
Bref , que préfère les recruteurs par rapport à ma spécialité de développeur web et logiciel ?
Merci , bonne journée .
A voir également:
- Renseignement sur le CV Génie logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide