J ai supprimé explorer par accident

boubou31 Messages postés 2 Statut Membre -  
 boubou31 -
Bonjour, une amie ma confié son ord (HP windows XP version 2006)car on venais de lui ajouter un disque dur, donc je devais reprogrammer sa messagerie, sype,etc juque là je sais faire ,mais hic la nouvelle version d'explorer en anglais,peuchère!!!j ai etée dans panneau configuration pensant pouvoir modifier et là erreur monumentale j ai supprimé et maintenant je peux plus avoir accés a internet.Puis je recuperer explorer quelque part?
Si vous pouvez m'aider soyez simple je suis bleu! Merci

A voir également:

7 réponses

kaneagle Messages postés 96820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Réinstalle-le --> IE 8

IE 9 n'est pas compatible avec XP !

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
1
boubou31

merci pour cette précision très importante
0
kaneagle Messages postés 96820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

De rien,
Bonne soirée.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Bizarre que tu aies réussi à le supprimer, il fait partie de Windows...!
As-tu redémarré depuis ?

Cdt,
@+

0
boubou31

si quelqu'un a des problèmes pour désinstaller un programme je crois que je suis la reine!!!
merci
0
boubou31

plus tôt 2fois qu une!!!
0
Utilisateur anonyme

Vous parlez de internet explorer ?
0
LeFanDesSims Messages postés 37 Statut Membre 4

ça c'est une bonne idée ensuite boubou31 essaye de déplacer le fichier d'installation sur clé USB ou disque dur Externe et transfère le sur l'autre ordinateur.

Attention tu dois télécharger INTERNET EXPLORER 8 parce le 9 n'est compatible qu'avec Vista & 7.
0
boubou31

vous voulez dire que je copie I8 sur mon ordi et après que je transfère?
0

Oui.
0

Oh Zut...
Je suis désolé pour toi, mais vu que la tu es sur un autre ordinateur, essaye de faire une recherche Internet, pour pouvoir le récupérer.
Ou peut-être va dans un magasin d''électronique, et demande Internet Explorer 9 Version CD (si ça existe);
Ou alors tu demande au vendeur de te le réinstaller (IE9).
0
boubou31

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boubou31

merci mais comment je fais puisque sur cet ordi j ai plus accès a internet?
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Tu le télécharges sur le PC que tu te sers en ce moment, tu le copies/colles sur une USB et tu le transfères sur ton autre PC pour lancer l'installation.
Tu peux aussi regarder si tu as un point de restauration du système à une date antérieure à cette désinstallation: http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
0
boubou31

OK je vais faire de gros progrès avec vous Tous et apprendre beaucoup aussi
milles merci je vais arrêter pour ce soir car ma petite tète vas exploser et demain je tente et vous tiens au courant
0