Oublie de mot de passe

who can help me -  
 who can help me -
Bonjour,

mon ami ne se souviens plus de son mot de passe,jai essayé a plusieurs reprise de redefinir le mot de passe impossible,on aimerais savoir si il y a une possibilité de faire autrement?????????

4 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

Bonjour

Un mot de passe pour quoi ?
0
who can halp me

bonjour pour msn
navré de vous ennuyer
0
who can halp me

attention il ne s'agit pas la de vouloir craquer une boite mail mais mon homme et moi n'arrivons pas a recuperer sa boite mail merci
0
who can halp me

bonjour pour msn je suis vraiment desoler si je vous embetes mais je nai pas d'autre slmutions.....
0
kaneagle Messages postés 96820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Regarde --> ici
0
who can help me

bonjour,
merci d'avoir pris le temps de me répondre mais ce que vous proposez on l'a déjà malheureusement fait ,lorsque l'on s'est rencontré son frère lui a créé une boite mail en lui mettant ,sil y avait un problème une adresse de messagerie de secours qui commence par cl.............@......,dans la famille j'ai un petit pois dans la tete:-( (on a vu le frère qui a créé la boite et on lui demande s'il se souviens soit du code soit de l'adresse qu'il a mis ??non!!!! super !!! je fais quelques manipulations pour essayer de récupérer son adresse(avec son accord,il ne s'agit pas ici de craker une boite ,il veux juste récupérer son adresse msn) j'ai été la ou vous me conseiller d'aller , il me demande de remplir un formulaire pour recup qu'il faut attendre 24h,et me dise que je ne fournis pas assez de détail meme en fournissant le num de sa carte bancaire!!!!lui ne se souviens pas des derniers mess,ni de ses contacts car en faites comme je l'ai mis en haut ,son frere lui a créé la boite quand on s'est connu, et il ny a donc pratiquement jamais été,si vous voyez une autre solution...............
0