Sonnerie de confirmation messagerie
renrew
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir consulté ma messagerie (3103) je reçois en retour une sonnerie de confirmation. Comment peut-on supprimer cette sonnerie?
Merci
Après avoir consulté ma messagerie (3103) je reçois en retour une sonnerie de confirmation. Comment peut-on supprimer cette sonnerie?
Merci
A voir également:
- Sonnerie de confirmation messagerie
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Confirmation de lecture gmail - Guide
- Sonnerie telephone - Guide
- Transcash mail de confirmation ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Décidément, tu es adepte de la confidentialité à tout crin !
Quand tu viens dans un forum d'informatique pour parler de messagerie, nous supposons tous, logiquement, qu'il s'agit d'échanges de mails !
Or toi, tu as un problème de téléphone ...
Il faut donc chercher un forum qui traite de téléphonie.
Cordialement.
Quand tu viens dans un forum d'informatique pour parler de messagerie, nous supposons tous, logiquement, qu'il s'agit d'échanges de mails !
Or toi, tu as un problème de téléphone ...
Il faut donc chercher un forum qui traite de téléphonie.
Cordialement.
Raymond PENTIER
Messages postés
71871
Contributeur
Dernière intervention
17 402
... et que t'a répondu France-Télécom ?
Je n'ai aucune idée du logiciel impliqué. J'ai simplement un téléphone depuis 45 ans que France-Telecom a fait évoluer à leur gré. Quand je raccroche après avoir consulté ma boite vocale, dans les quelques minutes qui suivent, je reçois une sonnerie, un peu comme bébé fait son rot. Je voudrais pouvoir supprimer ce retour bruyant.
renrew
renrew