Sonnerie de confirmation messagerie

renrew Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Après avoir consulté ma messagerie (3103) je reçois en retour une sonnerie de confirmation. Comment peut-on supprimer cette sonnerie?

Merci

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402
 
Décidément, tu es adepte de la confidentialité à tout crin !
Quand tu viens dans un forum d'informatique pour parler de messagerie, nous supposons tous, logiquement, qu'il s'agit d'échanges de mails !

Or toi, tu as un problème de téléphone ...
Il faut donc chercher un forum qui traite de téléphonie
.

Cordialement.
1
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402
 
... et que t'a répondu France-Télécom ?
0
renrew Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je n'ai aucune idée du logiciel impliqué. J'ai simplement un téléphone depuis 45 ans que France-Telecom a fait évoluer à leur gré. Quand je raccroche après avoir consulté ma boite vocale, dans les quelques minutes qui suivent, je reçois une sonnerie, un peu comme bébé fait son rot. Je voudrais pouvoir supprimer ce retour bruyant.

renrew
0