A voir également:
- Sony ericsson v800
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tv sony code pin oublié - Forum Téléviseurs
- Camescope sony hi8 - Forum Caméra
6 réponses
Bonjour,
je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour mettre un code pour lire les messages vocaux et sms sur le sony ericson v800i Merci
je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour mettre un code pour lire les messages vocaux et sms sur le sony ericson v800i Merci
si tu a le cable usb c bon ossi non il fo demandé a des pote ou copine de envoiyé des music par blootouch
Bonjour,
tout simplement en téléchargant le logiciel "DRM package" de Sony Ericsson ou sinon mieux, tu devrais avoir le cd de Sony livré avec ton portable. Le logiciel se trouve dedans.
Une fois instalé, tu ajoutes la musique dans le logiciel et il te le transforme en fichier DRM.
Voili, voilou
tout simplement en téléchargant le logiciel "DRM package" de Sony Ericsson ou sinon mieux, tu devrais avoir le cd de Sony livré avec ton portable. Le logiciel se trouve dedans.
Une fois instalé, tu ajoutes la musique dans le logiciel et il te le transforme en fichier DRM.
Voili, voilou
j ai un portable sony ericson qui vient de la france est je ve le code est merci est comme je ve fair est merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question