Lecture DVD
steuf22
Messages postés
10
Statut
Membre
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut a tous j' ai un petit probleme de lecteur dvdrom
marque: dual
type: ide 16x
systeme d' explotation: windows xp pro
je viens de reformater mon disque dur et depuis je ne peux plus lire de dvd ou dvdrom sur mon pc , je pense qu'il faut que je fasse une mise a jour de mon lecteur dvdrom mais je n' arive pas a trouver la mise a jour sur le site de dual!!!!
merci pour toutes l' aide que vous pouriez m'aporter
marque: dual
type: ide 16x
systeme d' explotation: windows xp pro
je viens de reformater mon disque dur et depuis je ne peux plus lire de dvd ou dvdrom sur mon pc , je pense qu'il faut que je fasse une mise a jour de mon lecteur dvdrom mais je n' arive pas a trouver la mise a jour sur le site de dual!!!!
merci pour toutes l' aide que vous pouriez m'aporter
A voir également:
- Lecture DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
- Lecture epub sur pc - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
1 réponse
Bonjour,
Qu'entends tu par DVD ? Est-ce des DVD vidéo que tu ne peux voir ou est-ce tous les DVD (y compris DVD de données) ?
Pour les DVD vidéo, il faut installer le codec et c'est indépendant de la marque du lecteur.
Pour les DVD de données, Windows n'a pas besoin de pilotes spécial.
Il se peut aussi que le lecteur soit mort. Teste le sur une autre machine.
Qu'entends tu par DVD ? Est-ce des DVD vidéo que tu ne peux voir ou est-ce tous les DVD (y compris DVD de données) ?
Pour les DVD vidéo, il faut installer le codec et c'est indépendant de la marque du lecteur.
Pour les DVD de données, Windows n'a pas besoin de pilotes spécial.
Il se peut aussi que le lecteur soit mort. Teste le sur une autre machine.