Mon pc s'éteint tout seul

zorra1919 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros souci avec mon pc , il s'éteint tout seul. J'ai remarqué que lorsqu'il s'éteint ce n'est que l'écran car lorsque je regarde un film et qu'il se coupe , j'ai toujours le son en fonction et mon écran devient noir . Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour qu'il arrête de s'éteindre , j'ai tout essayé , le nettoyage , anti-malware , recherche de virus , spybot , slowin cleaner et j'en passe . Je ne pense pas non plus que sa vienne de la surchauffe car il ne chauffe absolument pas . Y a t'il quelqu'un qui puisse m'aider . Je viens de faire un scan avec ZHPDiag et voici le rapport. Merci d'avance à celui qui m'aidera

https://www.cjoint.com/?BIruwoSuFHS

A voir également:

3 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

ce que t a fait, ne peu pas réparé l écran ^^
ou plutôt ne peu pas désactive la mise en veille de l ecran quand tu regarde un film.

0
zorra1919 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa ne répond pas à ma question. Il s'éteint aussi lorsque je suis active sur mon pc donc rien avoir avec la mise en veille
0

que l ecran.
donc problème sur celui ci ...

0
zorra1919 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Que faire , y a t'il une solution????
0

changer l écran

0