Mettre video movie maker sur un blog

bénédicte -  
 jarrive pas a mettre une vide -
voila j'ai un montaG video avec mindows movie maker avec des photos de la musique et je n'arrive pas a la metre sur mon blog !! comment peut ton faire ?
A voir également:

47 réponses

Roxane

Bonjour,
J'ai fait une vidéo et j'aimerais la mettre sur mon skyblog, mais comment faire ? je n'y arrive pas .

pouvez vous m'aider svp ??!
merci d'avance
0
chacha76xxx

voila slt jaimerai bien mettre une vidéo "movie maker" sur mon blog. J'ai transférer ma vidéo sur google vidéo comme vous me lavé dit mais quand le transfert de la vidéo est fini...il me dit dabor "en cours de traitement" puis ensuite il me dit "erreur"!!!!
QUE DOIS-JE FAIRE?!!! silvous plait
0
bellefille

Bonjour,
ba moi c pareil je ni arrive po
sa soule
si kelkun peu maider s me serai tres utile
0
hugo

bjr, dc apres avoir crée un compte chez google et ke vous pouvez visionner votre video en clikan sur "afficher" apres vous cliké sur "E-mail-integrer le code HTLM", puis sur "Intégrer le code HTML" ki è souligné en bleu...et apres fait un copier coller du code pour le mettre sur votre blog...
bon courage a vous..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bellefille

Bonjour,
mici hugo
mai tu va me prendre pour une blonde car je n'est rien compri
0
Mel-Of-Piink

Bonjour,
Certains ont assez bien répondu a mes questions notament cowgirlmag
Seulement, j'ai juste un problème, pour transférer ma vidéo...
" Le temps de transfert dépend de votre connexion Internet. "

Et ca prend environ une heure ^^'

Pouvez vOus m'iinfOrmer ??? :S
Ca cOmmence sériieusement a me faiire °°°°°
Enfiin a M'ENNUiiER pOur être pOliie xD
Mercii pOur vOs répOnses j'en aii hiiper besOiinn !!!!

OU SiiNNON VAiiS DEVENiiR FOLLLEEEEEEEE !!!!!

;D
0
lamisidjee

coucu a tous moi ossi g fé une vidéo sur movie maker é g crée un compte sur ggole vidéo achak qe jtransfer liag sa me mé erreur, erreue sa me soul!! g essayé ossi sur youtub ya ocun truc qi pass kelkun pouré mé dé sil vou plé?!!!???!!kiss a tous
0
timo

salut à tous je m'adresse à ceux qui ne savent pas comment faire pour mettre une video movie maker sur google, utube ou dailymotion.. en fait c'est tres simple! tt dabord la premier etape est de transferer la video en format avi et le tour est joué! enfin en ce qui me concerne ca marche ... si vous avez toujours un probleme allez y demandez!
0
Andy

Et comment on fait pour transferer la video en format avi?
0
charmeuz97240

comment mettre une vidéo sur mon blog
0
laura028

comment on fai pour se faire un compte sur google vidéo ?
0
pureblogueur

salut , j ai trouver ce site http://wwww.videos-mail.com qui explique le videomail , vous en connaissez d 'autre
merci
0
miister-fred62950

je suis sur skyblog
mais j arrive pas a mettre une vidéo que j ai fait sur mon blog
0
Kékèl

Je me suis créer un compte sur googlevidéo mais quand le transfert de ma vidéo est terminé sa me marque "erreur" pourquoi?
Donné moi une solution svp . Merci d'avance.
0
sh3rrii

bonjour !!!
moi je n'arrive pas car quand google travail apres il me marque internet a cesser de fonctionner
j'ai esseyer plusieurs site et sa me fait la meme chose
0
cacahuette

voila j'ai fait un montage avec windows movie marcket et je n'arrive pas a le maiitre sur mon blog !! Comment peut-on faiire ????????????????????????
0
lolotte

excuser moi mes je veu juste un conseil comment esque l'on fait pour faire une vidéo avec des photos je ne trouve pa le site expret aidez moi svp merci
0
souris

Bonjour j'ai essayer de mettre ma vidéo sur google vidéo mais sa me met erreur alors que juste avant il y avait indiqué traitement en cour j'ai aussi installer google vidéo uploader rien a faire de quoi cela peu provenir merci de me réponse rapidement svp
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Pour certains ecrire en caractere gras peu avoir une signification si l' on a lu la charte qui nous fait comprendre que "bonjour" et "merci", c' est le minimum. En ce qui concerne ceux la, je lis meme pas...
0
souris

C'est a dire le "bonjour" et "merci" je pense que je l'ai indiqué non?? désolé
0