Transfert de photos "sous-dossiers"

Clemence -  
 Clemence -
Bonjour,

Je vous explique mon problème : Je me suis fait volé mon ordinateur avec toutes mes données, que je n'ai pas sauvegardées... Parmi ces données : des photos.
Ces photos, je les avais mises sur mon iPhone 3 GS.
Comment faire pour les récupérer et les transférer sur mon nouveau PC? Car il me semble qu'Itunes ne permet que des synchronisations de PC vers iPhone... Connaissez-vous un logiciel fiable?

Merci pour votre aide !!!!
A voir également:

4 réponses

flav1313 Messages postés 812 Statut Membre 100

Lorsque tu connectes ton Iphone à ton PC, normalement ton Iphone apparaît dans Ordinateur, et tu peux accéder à tes photos comme si tu connectais une carte SD à ton pc.
0
Clemence

Alors oui cela, ça marche mais juste si je veux transférer des photos que j'ai prise avec mon iPhone. Or celles que je veux transférer, elles n'apparaissent pas sur Ordinateur...
0
Clemence

En fait, ce sont des photos que j'ai mis sur mon iphone depuis mon ordinateur (maintenant volé) mais que je n'ai pas prise avec mon iphone.

Si tu veux, c'est comme si tu prenais des photos de ton appareils photo, que tu les mets sur ton iphone. Et tu perds ton ordi, et tu veux les transférer sur un autre ordi.
0
flav1313 Messages postés 812 Statut Membre 100

Tu as mis des photos sur ton Iphone et elle n'apparaisse plus ?
0
Clemence

Si tu veux, c'est comme si tu prenais des photos de ton appareils photo, que tu les mets sur ton iphone. Et tu perds ton ordi, et tu veux les transférer sur un autre ordi.
0