Mon ordinateur ne fonctionne plus
lilisurnatural
Messages postés
13
Statut
Membre
-
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur, c'est un Packard bell
Hier soir il a crashé... L'écran est devenu bleu avec des indications en anglais. J'ai ensuite tenté de le redémarrer et voici ce qu'il me fait en boucle depuis :
L'écran s'allume et ensuite il met " récupération d'erreurs windows "
J'ai deux options ensuite c'est de redémarrer normalement mon ordi, comme je le fais souvent ou de "lancer l'outil de redémarrage système " c'est recommandé alors je fais entrer et là... quand je fais ok pour l'un comme pour l'autre des options, il redémarre et me remet sur cet écran de choix... Même si je l'éteins, que je le rallume je me retrouve sur l'écran noir avec les options. Et il fait cela en boucle !
Je ne peux donc plus du tout l'allumer normalement...
Je suis d'habitude pas trop nul en informatique.. Mais là ça me dépasse..
Si quelqu'un à une solution, je suis prenante !
Merci d'avance..
J'ai un problème avec mon ordinateur, c'est un Packard bell
Hier soir il a crashé... L'écran est devenu bleu avec des indications en anglais. J'ai ensuite tenté de le redémarrer et voici ce qu'il me fait en boucle depuis :
L'écran s'allume et ensuite il met " récupération d'erreurs windows "
J'ai deux options ensuite c'est de redémarrer normalement mon ordi, comme je le fais souvent ou de "lancer l'outil de redémarrage système " c'est recommandé alors je fais entrer et là... quand je fais ok pour l'un comme pour l'autre des options, il redémarre et me remet sur cet écran de choix... Même si je l'éteins, que je le rallume je me retrouve sur l'écran noir avec les options. Et il fait cela en boucle !
Je ne peux donc plus du tout l'allumer normalement...
Je suis d'habitude pas trop nul en informatique.. Mais là ça me dépasse..
Si quelqu'un à une solution, je suis prenante !
Merci d'avance..
A voir également:
- Mon ordinateur ne fonctionne plus
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
11 réponses
bonjour
question idiote,tu na pas de disque de sauvegarde?
autrement enlevé la pile deux seconde peu parfois donner de bon résultats.
voila
bon courage
au revoir
question idiote,tu na pas de disque de sauvegarde?
autrement enlevé la pile deux seconde peu parfois donner de bon résultats.
voila
bon courage
au revoir
Bonjour à tous, merci de m'avoir répondue..
Mon système d'exploitation est, j'espère ne pas dire de bêtises, Windows Vista.
J'ai un disque dur externe ou j'ai tout enregistré. Je vais tenter d'enlever la pile !
Et ? C'est quoi un DD ?
Mon système d'exploitation est, j'espère ne pas dire de bêtises, Windows Vista.
J'ai un disque dur externe ou j'ai tout enregistré. Je vais tenter d'enlever la pile !
Et ? C'est quoi un DD ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'enlèvement de la pile n'a rien changé.. J'ai essayé de démarrer avec le mode sans échec, mais rien n'y fais, il redémarre toujours pour me remettre sur la page d'option...!
oui ! C'est vista ! Je dois surement avoir gardé mes CD. Je vais chercher pour voir si je les ai. Merci.
Dans le cas ou je les ai, qu'est-ce que ça fera ? Enfin, si je sais ce que ça fera mais est-ce que l'ordi perdra toutes ses données ?
Dans le cas ou je les ai, qu'est-ce que ça fera ? Enfin, si je sais ce que ça fera mais est-ce que l'ordi perdra toutes ses données ?
Merci beaucoup pour toutes ses informations et de l'aide apportée ! Le liens est très utile Jojo29, je vais faire cette procédure.
Merci à tous !
Merci à tous !
Bonjour ! Alors, j'ai essayé plusieurs solutions, aucune n'a vraiment marché. Je suis donc allée voir un petit réparateur pas loin de chez moi, et il m'a dit que mon disque dur était totalement naze. Alors ben, je pense que je vais racheter un ordinateur...!
Celui-ci avait déjà plus de 5 ans.
Merci à tous d'avoir pris le temps de répondre à mon message.
Celui-ci avait déjà plus de 5 ans.
Merci à tous d'avoir pris le temps de répondre à mon message.