Comment sauvegarder tout son disque dur ?
myorel
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je désire changer le disque dur de mon PC (80Go) pour un disque plus important (250Go).
Je voudrai savoir comment copier intégralement l'ancien DD (dossiers, logiciels, et y compris Windows XP) sur le nouveau disque (que je devrai mettre en "esclave" je pense) ?
Merci de votre aide.
Je désire changer le disque dur de mon PC (80Go) pour un disque plus important (250Go).
Je voudrai savoir comment copier intégralement l'ancien DD (dossiers, logiciels, et y compris Windows XP) sur le nouveau disque (que je devrai mettre en "esclave" je pense) ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Comment sauvegarder tout son disque dur ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
bonjour,
Il faut utiliser un utilitaire de clonage et faire une image de votre disque actuel sur votre nouveau disque, ensuite vous pourrez en effet interchanger les disque mettre le nouveau un master et le second (ancien) en "slave".
ET redémarrer le pc exactement comme avant le changement.
Il faut utiliser un utilitaire de clonage et faire une image de votre disque actuel sur votre nouveau disque, ensuite vous pourrez en effet interchanger les disque mettre le nouveau un master et le second (ancien) en "slave".
ET redémarrer le pc exactement comme avant le changement.
bonjour
une fois que tu auras brancher ton nouveau DD et installé ton logiciel d'exploitation en l'occurrence tu as choisis XP.
dans le bios il faudra donner la priorité a ton nouveau disque dur,
car il va être confronté à deux système d'exploitation,indique lui ou il doit démarrer.
mas pourquoi ne pas garder ton disque de 80gigs.
tu as raison tu dois le mettre sur esclave ton cavalier.
voila j'espère avoir été clair autrement dit le nous.
au-revoir et bon courage
une fois que tu auras brancher ton nouveau DD et installé ton logiciel d'exploitation en l'occurrence tu as choisis XP.
dans le bios il faudra donner la priorité a ton nouveau disque dur,
car il va être confronté à deux système d'exploitation,indique lui ou il doit démarrer.
mas pourquoi ne pas garder ton disque de 80gigs.
tu as raison tu dois le mettre sur esclave ton cavalier.
voila j'espère avoir été clair autrement dit le nous.
au-revoir et bon courage