Souci d'ecriture
cacanette68
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un souci quand je parle avec une personne sur msn aux lieu que se soit des lettres c'est des numero ous pouver m'aider merci
j'ai un souci quand je parle avec une personne sur msn aux lieu que se soit des lettres c'est des numero ous pouver m'aider merci
A voir également:
- Souci d'ecriture
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Ecriture insta - Guide
- Écriture à l'envers miroir - Guide
- Ecriture predictive - Guide
2 réponses
cacanette68
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
c'est quoi la reponse je ne comprend rien désolé
cacanette68
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
merci de me repondre
Bonjour cacanette68,
Bienvenue sur le forum.
Je pense que tu veux dire :
"Lorsque j'écris sur MSN je n'ai que des chiffres et non les lettres. "
Est-ce bien cela ?
Ce que voulait te faire comprendre cc13430 en rapport avec VerNum concerne une touche de ton clavier.
Cette touche est située à droite du clavier, au niveau du pavé numérique, regarde cette image. Cliquer ICI
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29
Bienvenue sur le forum.
Je pense que tu veux dire :
"Lorsque j'écris sur MSN je n'ai que des chiffres et non les lettres. "
Est-ce bien cela ?
Ce que voulait te faire comprendre cc13430 en rapport avec VerNum concerne une touche de ton clavier.
Cette touche est située à droite du clavier, au niveau du pavé numérique, regarde cette image. Cliquer ICI
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29