Souci d'ecriture

cacanette68 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un souci quand je parle avec une personne sur msn aux lieu que se soit des lettres c'est des numero ous pouver m'aider merci

2 réponses

1. Utilisateur anonyme

Vous n'avez pas ver Num qui est activé ?
    0
    1. cacanette68 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est quoi la reponse je ne comprend rien désolé
      0
    2. cacanette68 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de me repondre
      0
  2. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 583

Bonjour cacanette68,
    Bienvenue sur le forum.
    Je pense que tu veux dire :
    "Lorsque j'écris sur MSN je n'ai que des chiffres et non les lettres. "
    Est-ce bien cela ?
    Ce que voulait te faire comprendre cc13430 en rapport avec VerNum concerne une touche de ton clavier.
    Cette touche est située à droite du clavier, au niveau du pavé numérique, regarde cette image. Cliquer ICI
    @+

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
    @+ glg29
    0
    1. cacanette68 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je sais corespondre mais y a un autre souci sans que je clique sur une touche des numero apparaissent pouvez vous m'aider
      0
    2. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 583

Pas voulu vous offusquer, jamais prétendu que vous ne saviez communiquer !!!
      Vous aider ?
      Essayons toujours !
      "Sans que je clique, des numéros apparaissent" pourriez préciser à quel moment et ce que vous faites à l'instant T ?
      0
    3. cacanette68 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

30 secondes aprés envoyer un message
      0
    4. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 583

Avez-vous compris concernant la touche VerNum, vous ne précisez rien !!!
      Essayez de répondre aux questions, s'il vous plaît.
      Donc vous êtres sur MSN, vous écrivez un message à votre correspondant, que vous postez, et vous recevez des numéros, c'est ainsi que je comprends, est-ce bien cela ?
      0
    5. cacanette68 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bien je sais corespondre normalement mais apres que mon message soit envoyer y a des numero qui apparaisse sans que j'appuie sur aucune touche j'espere que j'ai bien expliquer merci
      0