A voir également:
- Logiciel incrustation fond vert en direct
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
4 réponses
bonjour tout logiciel qui posséde deux pistes vidéos de montagedonc adobe compris cela s'appelle du "chroma key " pour avoir des ntions sur le web
merlo79110
Messages postés
3
Statut
Membre
Je c'est le faire en montage, mais j'aimerais le faire en direct, pour bien faire voir au élève. En clair, j'aimerais filmer, envoyer la vidéo vers un pc ou mac, et renvoyer directement sur le vidéoprojecteur avec l'effet
Bonjour,
Pour ce genre d'effet il te faut une table de mixage à plusieurs entrées (vidéos). Tu met un met un fond vert sur lequel tu filme un personnage. cette image arrive sur la table et tu la met en sortie avec une image de fond (une autre source, caméra ou autre).
J'ai réalisé ce genre de chose mais c'était en HI8 et il y a longtemps. La table de montage était un Panasonic **** (je ne sais plus) mais coutait déjà très cher à l'époque !
Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.
Pour ce genre d'effet il te faut une table de mixage à plusieurs entrées (vidéos). Tu met un met un fond vert sur lequel tu filme un personnage. cette image arrive sur la table et tu la met en sortie avec une image de fond (une autre source, caméra ou autre).
J'ai réalisé ce genre de chose mais c'était en HI8 et il y a longtemps. La table de montage était un Panasonic **** (je ne sais plus) mais coutait déjà très cher à l'époque !
Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.
bonjour comme dit txki il faut ce qu'on appelle une régie car l'incrustation chroma key demande pour l'exportation un rendu plus ou moins long et la qualité en codec intermédiaire de montage"l'aperçu" n'a pas une définition extraj'ai une idée c'est de faire un essai avec le logiciel sur deux écrans le second pourrait être un écran pc une télé ou un projecteur si la quallité d'affichage est satisfaisante ce que je doute