Problème internet - Virus - Page 3

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
Aurore
 
RApport Delfix

# DelFix v8.9 - Rapport créé le 19/09/2012 à 13:59:55
# Mis à jour le 27/07/12 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows Vista (TM) Ultimate (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Marc - MARC-TOSH (Administrateur)
# Exécuté depuis : C:\Users\Marc\Downloads\delfix.exe
# Option [Suppression]

~~~~~~ Dossiers(s) ~~~~~~

Supprimé : C:\Qoobox
Supprimé : C:\_OTL
Supprimé : C:\pre_scan
Supprimé : C:\ZHP
Supprimé : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ZHP
Supprimé : C:\Program Files (x86)\ZHPDiag

~~~~~~ Fichier(s) ~~~~~~

Supprimé : C:\AdwCleaner[S1].txt
Supprimé : C:\ComboFix.txt
Supprimé : C:\Pre_Scan.txt
Supprimé : C:\rkill.log
Supprimé : C:\Windows\grep.exe
Supprimé : C:\Windows\PEV.exe
Supprimé : C:\Windows\NIRCMD.exe
Supprimé : C:\Windows\MBR.exe
Supprimé : C:\Windows\SED.exe
Supprimé : C:\Windows\SWREG.exe
Supprimé : C:\Windows\SWSC.exe
Supprimé : C:\Windows\SWXCACLS.exe
Supprimé : C:\Windows\Zip.exe

~~~~~~ Registre ~~~~~~

Clé Supprimée : HKCU\Software\g3n-h@ckm@n
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\OldTimer Tools
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\AdwCleaner
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Swearware
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\TrendMicro\Hijackthis
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Hijackthis
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ZHPDiag_is1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Paths\HijackThis.exe
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Paths\combofix.exe

~~~~~~ Autres ~~~~~~

-> Prefetch Vidé

*************************

DelFix[S1].txt - [1636 octets] - [19/09/2012 13:59:55]

########## EOF - C:\DelFix[S1].txt - [1760 octets] ##########
0
Aurore
 
PureRa : Total space cleaned: 518.00 MB
0
g3n-h@ckm@n
 
t'avais supprimmé tous les rapports au fur et à mesure ?
0
Aurore
 
Je les avais coupé sur ma clé usb pour les mettre sur le pc duquel j'écrivais sur le forum.

Presque fini! Question, à chaque fois que je redémarre, la loupe se met auotmatiquement, possible de l'enlever? De plus, "origin" veut être installé et EA dowload manager mis à jour.Je deviens parano maintenant, je dois installé origin.? Et mettre a jour EA?

Merci beaucoup pour ton aide!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g3n-h@ckm@n
 
c'est toi qui vois si tu les utilises....

clique sur la loupe et tu auras les options

tu decoches la case pour le demarrage avec la session

0
Aurore
 
Et bien voilà, j'arrive au bout!

Merci pour ton aide!!
0
g3n-h@ckm@n
 
au plaisir :)
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3