Probleme avec l'installation de windows7
mamadou93
Messages postés
6
Statut
Membre
-
mamadou93 Messages postés 6 Statut Membre -
mamadou93 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un grand problem j'ai installer windows7 sur un emachines G520 avec windows vista suite a l'installation de windows7 il y'a un onglets qui dit emachines recovery management avec exit et quand j clic dessus sa redemarre et arrive encor sur cet onglet .j'ai vraiment besoin d'aide pour allumer le pc.merci d'avance
j'ai un grand problem j'ai installer windows7 sur un emachines G520 avec windows vista suite a l'installation de windows7 il y'a un onglets qui dit emachines recovery management avec exit et quand j clic dessus sa redemarre et arrive encor sur cet onglet .j'ai vraiment besoin d'aide pour allumer le pc.merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec l'installation de windows7
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
Je suppose que l'installation de Windows 7 a été faite à partir de Windows Vista, avec une multitude de programmes déjà installés sur le système...
La meilleure solution pour ne pas avoir de problème, c'est d'installer le nouveau Windows à partir de zéro... c'est possible même avec un disque de mise à jour.
La meilleure solution pour ne pas avoir de problème, c'est d'installer le nouveau Windows à partir de zéro... c'est possible même avec un disque de mise à jour.
merci de ta reponse mais j'ai installer windows7 avec un cd d'installation du coup j ne comprend pas la ou tu dit c'est d'installer le nouveau Windows à partir de zéro... c'est possible même avec un disque de mise à jour.
comment faire pour avoir ce disque faut le telecharger ou quoi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vais expliquer mon probleme plus clairement au debut il y avait vista dans le pc j'ai voulu installer windows professionel ;tout aller bien durant l'installation jusqu'a la fin un onglet portant le titre emachines recovery management avec au milieu du fichier how would you like to restore
et ausssi restore system from factory default qui quand tu clic ne marche pas et y a aussi exit quand tu clic dessus le pc redemarre sur cet onglet.
svp heeeeeeeelp
et ausssi restore system from factory default qui quand tu clic ne marche pas et y a aussi exit quand tu clic dessus le pc redemarre sur cet onglet.
svp heeeeeeeelp