Probleme avec l'installation de windows7

mamadou93 Messages postés 6 Statut Membre -  
mamadou93 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un grand problem j'ai installer windows7 sur un emachines G520 avec windows vista suite a l'installation de windows7 il y'a un onglets qui dit emachines recovery management avec exit et quand j clic dessus sa redemarre et arrive encor sur cet onglet .j'ai vraiment besoin d'aide pour allumer le pc.merci d'avance

A voir également:

5 réponses

Big Monstro Messages postés 231 Statut Membre 106

Je suppose que l'installation de Windows 7 a été faite à partir de Windows Vista, avec une multitude de programmes déjà installés sur le système...

La meilleure solution pour ne pas avoir de problème, c'est d'installer le nouveau Windows à partir de zéro... c'est possible même avec un disque de mise à jour.
0
mamadou93 Messages postés 6 Statut Membre

merci de ta reponse mais j'ai installer windows7 avec un cd d'installation du coup j ne comprend pas la ou tu dit c'est d'installer le nouveau Windows à partir de zéro... c'est possible même avec un disque de mise à jour.
0

En fait, ce que le disque de mise à jour vérifie, c'est que tu possèdes une licence de la précédente version de Windows... après vérification, tu devrais pouvoir faire une toute nouvelle installation comme avec un disque de version complète.
0

comment faire pour avoir ce disque faut le telecharger ou quoi
0

Normalement, tu peux installer "à partir de zéro" via un disque de mise à jour.

La seule différence par rapport à un disque de version complète, c'est que le programme d'installation va préalablement vérifier que tu disposes d'une licence légale de XP ou Vista
0

tu peut m'expliquer comment l'installer a partir de zero via un disque de mise a jour
0

http://www.choixpc.com/m_install7.htm

Tu installes Windows 7 en choisissant "Personnalisée (option avancée)" au moment venu, c'est-à-dire lorsqu'on te demande "quel type d'installation voulez-vous effectuer ?"
0

donc je reinstalle windows7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vais expliquer mon probleme plus clairement au debut il y avait vista dans le pc j'ai voulu installer windows professionel ;tout aller bien durant l'installation jusqu'a la fin un onglet portant le titre emachines recovery management avec au milieu du fichier how would you like to restore
et ausssi restore system from factory default qui quand tu clic ne marche pas et y a aussi exit quand tu clic dessus le pc redemarre sur cet onglet.
svp heeeeeeeelp
0