Code ascii

Fermé
ines1 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 9 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2007 - 20 janv. 2007 à 23:51
 patou - 11 janv. 2009 à 22:17
salut
dans le code ascii il y a 32 caracteres non imprimables, les touches directionnelles du clavier sont comprises. meme en ecrivant un petit programme qui donne le code ascii ces 32 caracteres sont remplacées par un vide, dans ce cas la comment je peux connaitre le code ascii des touches de direction du clavier (haut, bas,droite,gauche).
merci
A voir également:

2 réponses

mamiemando Messages postés 33606 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 7 836
21 janv. 2007 à 14:40
0
bonsoir je possede unordinateur portable ma toucche un ne fonctione plus
comment je pourrais faire pour la remplacer par u code ascii j a essayer le 049 avec la touche atl enfoncer
mais sa fonctionne pas
pouvez vous m aidez et me dire comment faire merci
bonne soirée
patou
0
francoise_peace
11 janv. 2009 à 19:39
Installe un clavier virtuel: https://keyman.com/ il doit y en avoir d'autres. Sinon dans windows il en a un dans programmes qui s'appelle clavier visuel et dont on peut avoir 102 touches. Et il y en a un aussi dans mac mais je ne sais pas comment ça s'appelle. Et dans le pire des cas copie le 1 sur le notepad et colle-le à chaque fois que tu en auras besoin.
hé ta question date du 3avril ! tu as déjà du avoir changé d'ordi !
fran (débutante qui a déjà eu ce problème)
0
patou > francoise_peace
11 janv. 2009 à 22:17
merci pour cette repose je suis aller sur le site que tu ma donner il y a ecrie erreur j ai donc pris celui de windoos le clavier visuel jusqua present je faisais comment tu ma dit j ai copier le un et des que j en avais beson je le collais et non je n ai pas changer mon ordi pour une touche c est un peut domage :)
merci de m avoir repondu mieux vaut tar que jamais et je me set du clacier visuel
bonne soirée
patou
0