Pc qui est très lent à démarer, virus??!!

aurelie -  
Firerock Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
lorsque j'halume mon pc, il est très lent à démarer. Après mon mot de passe , une page noir peut apparaitre et met 5 min à afficher le burreau et ensuite l'utiliser. Une fois démaré, il y a pas de soucis.
J'ai lancé une analyse anti virus mais il trouve rien, malgré qu'il doit avoir un virus. Merci de pouvoir m'aider
A voir également:

22 réponses

aurelie

j'ai essayé et c'est pareil. Je viens d'utiliser avg maintenance qui répare les erreurs et j'ai fait une defragmentation...ça n'a pas fonctionné. Je vais laissé comme ça car à part le demarage il fonctionne bien.
Merci
0
Firerock Messages postés 23 Statut Membre 2

Si tu à bien décoché tout ce que je t'ai dit et que ca ne vas toujours pas,
tu peux recupérer tes données importantes et formaté ton PC, au bout d'un certain temps le PC est saturé a cause de tout les petit programmes qu'on installe et que l'on n'a plus besoin, je pense que la solution peut être payante.
Sinon, mais c'est une solution un peu chère, tu peux changer de PC car le tiens est un peu obsolète, 1Go de RAM c'est peu et ton processeur est vraiment très peu puissant.
Je pense que le formatage, et par la suite faire attention que ton disque ne soit pas trop plein.

Voilà bonne journée

Amicalement Firerock
-1