Pc hp p6-2185 ef peut on jouer?

aurel -  
aurel741 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'acheter un pc donc un hp p6-2185 ef (http://www.fnac.com/HP-Pavilion-p6-2185ef/a4083840/w-4) est il bien pour jouer?

Aussi non que faut il changer pour jouer un peu (je ne demande pas non plus une machine de guerre).

Merci d'avance pour vos réponse.

bonne soirée

A voir également:

7 réponses

Gi_Joe Messages postés 150 Statut Membre 215

C'est une blague ?

Tu peux lancer ce que tu veux avec cela !
0
dany311 Messages postés 22699 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonjour

la carte graphique n'est même pas une carte de moyenne gamme pour les jeux
ne compte pas jouer à des jeux récents là dessus
0
Gi_Joe Messages postés 150 Statut Membre 215

T'as cru qu'il falait un alien pour lancer Wow ou BF ??
0
rlo73 Messages postés 3123 Statut Membre 635

on peut effectivement jouer en 640x480 et 16 couleurs....ok je marque un peu le trait...
0
Dosman Messages postés 1500 Statut Contributeur 216

La carte possède 1Go de ram, alors quand même.....même avec une carte disposant de 1 Mo (et oui ça existe) de ram on peut jouer à Doom en 800x600 en 256 couleurs.....
J'ai une geforce 8800GT (512Mo) et elle est niquel pour crysis 2, minecraft, skyrim et borderlands...
0

Donc tu viens d'acheter une machine et tu nous demandes après si elle est bien ? Pas très logique tout ça.
Tu as acheté une machine avec un gros processeur (très cher qui ne sert pas pour les jeux) avec une carte graphique qu'on pourrait qualifier de basique.
Il aurait été plus performant de mettre moins dans le processeur et plus dans la carte graphique, mais il fallait pour cela acheter ailleurs que chez HP qui ne brille pas (comme la plupart des marques de grande surface) par l'équilibre de leur configuration.
Cette machine est bonne pour le multimedia et c'est déjà pas mal, pour le jeu en full HD, les détails à fond ça risque d'être juste, très juste.
Avant de changer quelque chose, il faut tester....ensuite si tu dois changer la CG, il va falloir regarder du côté de l'alimentation (et là ça risque d'apporter des surprises...)
0
aurel

Et je peux mettre quoi comme CG pour que sa soit mieux et qui soit compatible?
Et au niveau de l'alimentation il faut que je regarde quoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Commence par regarder la puissance de ton alimentation ainsi que sa marque (il faut ouvrir le boitier.
Ensuite, pour le choix de la carte, ça dépend du budget et de l'usage.
0
aurel

Alors mon alimentation est

Format : ATX interne
Puissance totale : 300 W
Fourchette de tension d'entrée nominale :

100-127 V / 6 A (50-60 Hz)
200-240 V / 3 A (50-60 Hz)

Dimensions : 150 x 140 x 86 mm (5,9 x 5,5 x 3,4 pouces)

et j ai un budget de 100 voire 150€ et c'est pour jouer a bf3, CS ou LOL.
0
aurel741 Messages postés 1 Statut Membre

https://www.grosbill.com/4-gigabyte_ati_radeon_hd7750_oc_-157483-informatique-ati

c'est une bonne carte graphique?
Et l'alimentation est elle assez puissante?
0