Outlook 2003 problème police mails modifiée

Fermé
indigo-brux Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 - 15 sept. 2012 à 21:35
indigo-brux Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 - 17 sept. 2012 à 22:09
Bonjour à tous, je suis nouvelle inscrite....

Voilà mon souci :
Après avoir branché un nouvel écran (LG) suite au décès de mon très vieux Nec : bien sûr, tout mon environnement visuel a changé :-(.

Mais un truc est vraiment bizarre et très très ennuyeux : quand je veux rédiger un mail (cliquant sur "nouveau"), la police est mini-minuscule, alors que ma police par défaut (mon éditeur de messagerie est Word) est en corps 10.
Donc mon message est illisible à la rédaction (corps 2 ou qq ch du genre).
Par contre, il redevient normal une fois envoyé (je me suis auto envoyé des tests).

Que puis-je faire pour continuer à rédiger mon courrier (à part rédiger dans un docu Word, le copier/coller dans mon message mais impossible à modifier tellement les caractères deviennent minuscules).

J'ai checké toutes les options, rien n'est anormal.

Merci d'avance de vos réponses, si vous avez une solution ou une piste...

Indigo à Bruxelles



A voir également:

1 réponse

indigo-brux Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012
17 sept. 2012 à 22:09
j'ai résolu mon souci en chipotant, mais je ne me rappelle pas bien comment!
0