BTS Audiovisuel après un BAC PRO ELEEC
jass71
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2013
-
15 sept. 2012 à 19:15
Nice97 - 11 mars 2013 à 01:50
Nice97 - 11 mars 2013 à 01:50
A voir également:
- Bac pro melec avis
- Bac a sable windows - Guide
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- Pro foot x avis - Forum Consommation & Internet
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
3 réponses
jass71
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2013
1
16 sept. 2012 à 11:01
16 sept. 2012 à 11:01
Petit UP :)
jass71
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2013
1
16 sept. 2012 à 22:07
16 sept. 2012 à 22:07
UP !
Salut!!
message tardif mais je suis dans le même cas que toi! en fin d'année c'est le bac et nous somme en pleine période de veux pour bts et compagnie...
Moi aussi je me suis rendu compte que je m'étai tromper de filière donc je profite du bts pour me reorienter et je pensse fair un BTS M'étier de l'audio visuel et cela est possible dans certaine option!
http://www.onisep.fr/Ressources/Univers-Formation/Formations/Post-bac/BTS-Metiers-de-l-audiovisuel-option-techniques-d-ingenierie-et-exploitation-des-equipements
cette option par exemple est accessible après un bac pro eleec.
beaucoup d'élève en eleec on été déçu par se bac pro mais on s'en rend tous compte un peu tard..
message tardif mais je suis dans le même cas que toi! en fin d'année c'est le bac et nous somme en pleine période de veux pour bts et compagnie...
Moi aussi je me suis rendu compte que je m'étai tromper de filière donc je profite du bts pour me reorienter et je pensse fair un BTS M'étier de l'audio visuel et cela est possible dans certaine option!
http://www.onisep.fr/Ressources/Univers-Formation/Formations/Post-bac/BTS-Metiers-de-l-audiovisuel-option-techniques-d-ingenierie-et-exploitation-des-equipements
cette option par exemple est accessible après un bac pro eleec.
beaucoup d'élève en eleec on été déçu par se bac pro mais on s'en rend tous compte un peu tard..
jass71
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2013
1
10 mars 2013 à 22:21
10 mars 2013 à 22:21
Ahhh .. c'est cool comme réponse merci a toi. Pour ma part j'ai finalement décider de ne pas aller en AUDIO car les demandes sont très nombreuse et les acceptations sont très pauvre. De plus, les lycées sont tous à plus de 200 bornes de chez moi. J'ai donc opter pour un BTS SIO (dans l'informatique lié au entreprise), un DUT SRC (qui touche à plein de chose comme de l'audio, de l'informatique, du réseau, de l'infographie, multimédia .. et j'en passe) qui pourrais t'être une bonne alternative d'ailleurs. ;)