EDGE, 3G, Bouiygues
Ignotum
-
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
Bonsoir,
Je viens d'arriver en France il y a deux semaines, et faut dire que je ne comprends pas grandchose aux opérateurs français.
Quand j'ai pris ma carte sim, on m'avait offert avec un petit solde mais j'avais en plus l'internet 3G avec!, après l'épuisement de mon solde, je ne pouvais plus me connecter sur internet. J'ai alors recharger mon portable, toujours pas d'internet, cependant j'arrive à appeler et a envoyer des messages. Un jour j'éteins mon portable par erreur, le réallume, et miracle! Y'a la 3G qu'est revenu, deux jours après, le solde est épuisé, plus de 3G. En plus le solde s'épuise alors que je n'effectue ni appel, ni msg...
Je suis allé à l'agence Bouiygues, apparemment ils n'y comprennent rien eux aussi...
Svp est-ce que quelqu'un pourrait bien m'expliquer le fonctionnement des services bouiygues, est-ce que quand on recharge, on a une 3G illimité ou pas? Est-ce que plus on se connecte plus on épuise notre solde?
Je viens d'arriver en France il y a deux semaines, et faut dire que je ne comprends pas grandchose aux opérateurs français.
Quand j'ai pris ma carte sim, on m'avait offert avec un petit solde mais j'avais en plus l'internet 3G avec!, après l'épuisement de mon solde, je ne pouvais plus me connecter sur internet. J'ai alors recharger mon portable, toujours pas d'internet, cependant j'arrive à appeler et a envoyer des messages. Un jour j'éteins mon portable par erreur, le réallume, et miracle! Y'a la 3G qu'est revenu, deux jours après, le solde est épuisé, plus de 3G. En plus le solde s'épuise alors que je n'effectue ni appel, ni msg...
Je suis allé à l'agence Bouiygues, apparemment ils n'y comprennent rien eux aussi...
Svp est-ce que quelqu'un pourrait bien m'expliquer le fonctionnement des services bouiygues, est-ce que quand on recharge, on a une 3G illimité ou pas? Est-ce que plus on se connecte plus on épuise notre solde?
A voir également:
- EDGE, 3G, Bouiygues
- Desinstaller edge - Guide
- Www.office.com dans le navigateur edge - Guide
- Telecharger edge - Télécharger - Navigateurs
- S25 edge - Guide
- Edge supprimer notifications - Guide
2 réponses
Bonjour,
" j'avais en plus l'internet 3G avec "
" deux jours après, le solde est épuisé, plus de 3G. "
" est-ce que quand on recharge, on a une 3G illimité ou pas? "
" Est-ce que plus on se connecte plus on épuise notre solde? "
Tout dépends du forfait data/données souscrit (500 MO, 1 GO ...)
" éteins mon portable par erreur, le réallume, et miracle! Y'a la 3G qu'est revenu, "
" En plus le solde s'épuise alors que je n'effectue ni appel, ni msg "
Si ta 3G reste activé en permanence !!!
" j'avais en plus l'internet 3G avec "
" deux jours après, le solde est épuisé, plus de 3G. "
" est-ce que quand on recharge, on a une 3G illimité ou pas? "
" Est-ce que plus on se connecte plus on épuise notre solde? "
Tout dépends du forfait data/données souscrit (500 MO, 1 GO ...)
" éteins mon portable par erreur, le réallume, et miracle! Y'a la 3G qu'est revenu, "
" En plus le solde s'épuise alors que je n'effectue ni appel, ni msg "
Si ta 3G reste activé en permanence !!!