Linux sur android
Android 7 pouces
Messages postés
19
Statut
Membre
-
celika76 Messages postés 3193 Statut Membre -
celika76 Messages postés 3193 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai achete un mini-pc 7" android
sur cdiscount et, les logiciels comme
libre office ou autre ne sont pas sur googleplay donc je voulais savoir si c'etait possible d'y installer Linux .
Merci de vos reponses !
j'ai achete un mini-pc 7" android
sur cdiscount et, les logiciels comme
libre office ou autre ne sont pas sur googleplay donc je voulais savoir si c'etait possible d'y installer Linux .
Merci de vos reponses !
A voir également:
- Linux sur android
- Android recovery - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Presse papier android - Guide
3 réponses
Salut,
tu a essayé "olive office" ?
Sinon pour linux ça doit pouvoir se faire, mais il faudrait pouvoir booter sur un support externe (clé usb ou lecteur cd externe) et ça m'étonnerais qu'il puisse le faire.
tu a essayé "olive office" ?
Sinon pour linux ça doit pouvoir se faire, mais il faudrait pouvoir booter sur un support externe (clé usb ou lecteur cd externe) et ça m'étonnerais qu'il puisse le faire.
Bonjour,
J'aimerais savoir si ça a marché. J'ai acheté le même et je préférerais vraiment mettre un petit linux dessus !
J'aimerais savoir si ça a marché. J'ai acheté le même et je préférerais vraiment mettre un petit linux dessus !
Ben non parceque je l'ai achete sur Cdiscount... Et ils proposent pas de garantie... J'avoue j'aurais pu y faire attention...
Et il marche plus parceque...
Je sais pas trop en fait... Je l'ai reinitialise et apres quand je l'allume il reste bloque sur le bonhomme android ! --> pendant au moins 5 jours sa reste comme ca ...
Et il marche plus parceque...
Je sais pas trop en fait... Je l'ai reinitialise et apres quand je l'allume il reste bloque sur le bonhomme android ! --> pendant au moins 5 jours sa reste comme ca ...
Pas de garantie ??? Tu doit au moins avoir une garantie de 6mois/ 1 an, sinon c'est de l'arnaque...
Tu l'a laissé tourner 5j ou tu a essayé plusieurs fois en 5j ?
C'est un problème récurent, tu peux essayer de remettre la rom (android) d'origine si ça corrige le problème, sinon c'est l'occasion de tenter un autre os, comme uberoid ou debian, si tu arrive à booter sur une carte sd.
Tu l'a laissé tourner 5j ou tu a essayé plusieurs fois en 5j ?
C'est un problème récurent, tu peux essayer de remettre la rom (android) d'origine si ça corrige le problème, sinon c'est l'occasion de tenter un autre os, comme uberoid ou debian, si tu arrive à booter sur une carte sd.