Problème d'identification windows
x
-
x -
x -
Bonjour,
je souhaite me connecter à un réseau freewifi que je capte parfaitement bien. Je vais sur l'icône de choix du réseau et clique sur celui qui m'intéresse.
Et là, on me demande mon identifiant windows 7 et un mot de passe, et je ne vois pas ce que c'est. Dès que je tape qqch, même si c'est n'importe quoi, on ne me dit pas que je me suis trompé d'id ou de mot de passe et la page s'efface, puis une fenêtre s'ouvre "désolé nous n'avons pas pu vous connecter à freewifi".
Quelqu'un pourrait m'aider?
merci
je souhaite me connecter à un réseau freewifi que je capte parfaitement bien. Je vais sur l'icône de choix du réseau et clique sur celui qui m'intéresse.
Et là, on me demande mon identifiant windows 7 et un mot de passe, et je ne vois pas ce que c'est. Dès que je tape qqch, même si c'est n'importe quoi, on ne me dit pas que je me suis trompé d'id ou de mot de passe et la page s'efface, puis une fenêtre s'ouvre "désolé nous n'avons pas pu vous connecter à freewifi".
Quelqu'un pourrait m'aider?
merci
A voir également:
- Problème d'identification windows
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
J'ai déjà essayé, mais je n'ai pas de mot de passe. Et même en en mettant un, ça ne marche pas non plus.