Mon pc ne s'éteint plus !

mediterraneo -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un Lenovo B560 depuis un peu plus de 15 jours et je ne sais pas pourquoi mais il ne s'est jamais éteint! Quand je mets ''démarrer'' puis 'éteindre'' toutes les sessions se ferment et windows7 s'arrête, l'écran s'éteint mais le DD tourne toujours et tous les voyants restent allumés et la je me retrouve obligé de l'éteindre ''manuellement'' en maintenant le bouton ''power'' enfoncé pendant 5s!
J'ai déjà essayé de l'éteindre avec la commande ''exécuter'' mais ça ne marche pas! même en mode sans échec il bloque sur '' fermeture ...'' !

Merci d'avance pour vos réponses!

A voir également:

6 réponses

Adrian05 Messages postés 176 Statut Membre 23

l'éteindre avec la commande :
T'as fait un document de texte ?
T'as tape shutdown/s ?
Tu l'a enregistre en : le nom.bat ?
Tu la lance ?
Normalement ca devrait marcher
0
mediterraneo

j'ai essayé avec le ''T'as tape shutdown/s'' mais ca ne marche tjr pas !
0

T'a ecrit : shutdown/s et tu l'a enregiste en .bat ?

Si oui, ca fait quoi ?
0
renéblanc Messages postés 7 Statut Membre

tu peux faire un reset "manuel": tu débranches ton chargeur, tu enlève la batterie du portable et tu la remets: çà devrai te remettre tout en ordre!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mediterraneo

Adrian05, je n'ai pas compris ce que tu me demandes de faire! ( je ne suis malheureusement pas un pro de l'informatique)

renéblanc ... ca ne marche pas ! rien n'a changé !
0

Tu ecrit : shutdown/s dans un document de texte que tu l'ouvre avec bloc note. Apres, tu fais enregistrer sous et puis t'ecrit le nom : tonfichier.bat
Apres tu l'ouvre et voila !!!!
0
mediterraneo

Malheureusement toujours la même chose! Windows s'éteint mais le pc reste allumé !
0

Malheuressement je crois que tu va devoir faire une reinitialisation de l'ordi.
En fait, il s'etaignait quand tu l'as achete ?
0
Utilisateur anonyme

Bjr,

Pc neuf ===> SAV directement.
0

quoi ?
0
Utilisateur anonyme

Un pc qui ne fonctionne pas à l'achat (c'est anormal) doit aller en SAV... les causes du problèmes sont peut-être logicielles, mais elles peuvent être matérielles. Ce n'est pas au client de le déterminer. J'ai ramené plusieurs fois des pc en magasin le jour même de l'achat... je trouve anormal de flasher un bios sur un pc neuf, de lancer la restauration au bout de 3 jours. Et dans ces cas-là, je me fais rembourser et vais voir ailleurs.
0

Sauf s'il a pas de garantie....
0