Grand theft auto IV
picotine48
Messages postés
3
Statut
Membre
-
picotine48 Messages postés 3 Statut Membre -
picotine48 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, mon n om est picotine j'ai windows 7 edition familiale carte graphique c'est amd RADEON HD 7450 et mon processeurs intel (R) core TM i3-2120 cpu @ 3.30 ghz et j'ai un pavillion hp p7 parce que je lk'avais mis mais il marchait au ralentie j'ia mis le patch mais il ne marchait pas quand meme avez vous un patch pour que je puissent jouer avec quand meme le windows 7 ppur le mettre ajour merci
A voir également:
- Grand theft auto IV
- Avis sur grand theft auto: san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta iv - Guide
- Photo insta en grand - Guide
- Grand theft auto: vice city - Télécharger - Action & Aventure
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
4 réponses
le patch pour grand theft auto IV mais pour windows 7 je ne sait pas si je peut télécharger un patch pour que je puissent jouer avec mon jeux parce que il est pas compatible avec mon windows 7 mon jeux va au ralentie cE'st dommage que j'aimais bien ce jeux mais avant je l'avais windows xp mais j'ia changée d'ordi alors j'ai wndows 7 merci
J'ai regardé plusieurs forum et site à propos de ta carte graphique : AMD Radeon HD 7450, elle n'est pas faite pour jouer, d'où les ralentissements. Personnellement je n'ai jamais installé de patch lorsque j'avais installé GTA IV sur mon PC O.o
ok parce mon technicien m'a dit que j'avais windows 7 et il est pas compatbile pourle jeux grand theft auto IV alor je me demandais si c'était alors juste la carte video que je devrais changer ou si il est pas compatible avec le windows 7 le jeux parce que il m'a dit que je devrais aller des mises a jours pour pouvoir jouer avec le jeux parce que le jeux grand theft auto IV cE'st pour xp mais je demandais si je pouvais quand meme jouer merci