Remplacer retour ligne par <br/> find

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je fais la commande suivante:
find /share/EPSI/ -type f -mtime -1 | tr '\r' '<br/>' >> /home/scripts/tempMail.txt

Ca ne fonctionne pas car je souhaite lister les fichiers dans un fichier et remplacer le retour chariot entre chaque fichier par un <br/> html.

Comment faire?

5 réponses

1. Utilisateur anonyme

salut,

il n'y a pas de retour chariot (\r, ^M) sur UNIX/Linux, seulement une nouvelle ligne (\n, ^J).
    0
  2. Utilisateur anonyme

Cette ligne sera dans un script automatisé par crobtab alors je vais pas l'amusé a le faire avec notepad.

J'ai essayé: find /share/EPSI/ -type f -mtime -1 | tr '\n' '<br/>' >> /home/scripts/tempMail.txt
    Mais ne fonctionne toujours pas
    0
  3. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

Salut,

find /share/EPSI/ -type f -mtime -1 -print0 | sed 's#\x00#<br/>#g'  >> /home/scripts/tempMail.txt 

0
    1. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

Testé chez moi :

find /share/EPSI/ -type f -mtime -1 | tr '\n' '<br/>' >> /home/scripts/tempMail.txt 

Marche très bien ;-)
      0
    2. Utilisateur anonyme

Ok, je testerai demain si ca fonctionne
      0
  4. Utilisateur anonyme

find /share/EPSI/ -type f -mtime -1 | tr '\n' '<br/>' >> /home/scripts/tempMail.txt ne fonctionne pas comme il devrait, je récupère:

/share/EPSI/Gestion de projet/Projet de groupe/test2.txt</share/EPSI/Gestion de projet/Projet de groupe/test.txt<

alors que je devrais avoir :

/share/EPSI/Gestion de projet/Projet de groupe/test2.txt<br/>/share/EPSI/Gestion de projet/Projet de groupe/test.txt<br/>
    0
    1. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

Et la version avec sed ça donne quoi ?
      0
    2. Utilisateur anonyme

Est ce que que peux me donner la synthaxe de la commande pcq je ne la connais pas
      0
    3. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

0
    4. Utilisateur anonyme

Ca ne fonctionne pas, j'ai l'erreur:

Usage: find [PATH...] [EXPRESSION]

Search for files in a directory hierarchy. The default PATH is
      the current directory; default EXPRESSION is '-print'

EXPRESSION may consist of:
      -follow Dereference symbolic links.
      -name PATTERN File name (leading directories removed) matches PATTERN.
      -print Print (default and assumed).

-type X Filetype matches X (where X is one of: f,d,l,b,c,...)
      -perm PERMS Permissions match any of (+NNN); all of (-NNN);
      or exactly (NNN)
      -mtime TIME Modified time is greater than (+N); less than (-N);
      or exactly (N) days
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

Notepad++ peut rechercher/remplacer dans les fichiers contenus dans un dossier...
    -2