"installer les mise à jour puis arrêtez l'ord

Fermé
liberteegalite2 Messages postés 1056 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 - 14 sept. 2012 à 23:01
liberteegalite2 Messages postés 1056 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 - 17 sept. 2012 à 00:09
Bonsoir,

J'étais sous vista puis après une réparation de mon clavier , le technicien était (d'après lui) contraint de me changer le système d'exploitation et donc m'a mis Seven et depuis cette installation ça a complétement bouleversé mon pc avec entre autres et plusieurs fois par jour je trouve un point d'exclamation noir sur fond jaune sur le bouton "arrêter" de l'ordi me demandant "d'installer les mises à jours puis arrêtez l'ordinateur " à la longue ça devient lassant et je ne comprend pas pourquoi cette exigence répétée de windows; aussi , lors des téléchargement de la musique à partir de youtube via "free youtube to MP3 converter" un message d'erreur me dit "erreur lors du téléchargement de vidéo" et donc je n'arrive pas à télécharger, ça bloque . merci de me donner les solutions à ces problèmes.




A voir également:

1 réponse

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
14 sept. 2012 à 23:05
Salut,

Je vais être clair et précis :

Le technicien est une brêle et une feignasse et a mal fait son taff. Déjà si il t'as mis un Win7 alors que tu n'avais pas de clé, c'est illégal.
Sauf que maintenant c'est toi qui utilise cet ordinateur, tu es donc dans l'illégalité aussi.

En plus il a du faire ça comme un malpropre.
A ta place, je retournerais le voir en exigeant qu'il remette le système d'origine avec la bonne clé. Et que le PC soit vide, comme neuf, comme si tu venais de l'acheter. (avec tes données si il y a besoin de les récupérer).

Il a fait ça pour gagner du temps sur la réparation du PC, et donc pouvoir en faire plus, et gagner plus d'argent.
2
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
15 sept. 2012 à 09:44
ça doit être top chère de laissez le systeme se mettre a jour, le temp que le client revienne ..
0
liberteegalite2 Messages postés 1056 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 12
15 sept. 2012 à 13:54
Salut MSTR,

Oui je compte retourner chez lui et lui exiger de me réinstaller VISTA mon ancien système , est-ce qu'il peut me le réinstaller sans incidence sur ce qu'il a réparé c'est à dire le clavier.

Em me réinstallant mon vista je récupère par la même occasion tous mes fichiers (s'il ne les a pas effacer ), qu'en pense-tu.
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
Modifié par Mstr le 15/09/2012 à 14:29
Salut ! :)

Tu ne récupères pas obligatoirement tes fichiers non, il pourrait réinstaller vista et tout effacer si il ne fait pas attention, il y a plusieurs choix.

Donc si tu arrives a retrouver tes données, sauvegarde les sur un suppot externe (disque dur, clé usb, cd, ou autre).

Quel était le problème avec le clavier exactement ?
0
liberteegalite2 Messages postés 1056 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 12
Modifié par liberteegalite2 le 15/09/2012 à 15:35
Prière me répondre aux 2 questions merci,

Il m'a dit que la roulette "volume son du casque " qui est à côté du voyant lumineux de la wifi a complétement grillé le fonctionnement du clavier/touchpad.

1/ Concernant les données (fichiers) comment les rechercher et comment les obtenir.

2/ Aussi, le point d'exclamation noir sur fond jaune continue de s'afficher sur le bouton "arrêter" ; comment faire pour qu'il ne s'affiche plus jamais.merci
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
15 sept. 2012 à 15:47
1/ C'est à lui de te dire ou il a mis tes données, peux être qu'ils les a regroupé dans un dossier unique.

2/ C'est certainement parce que ton OS n'est pas à jour, et donc il t'indique qu'il faut que tu installes les mise à jours.

Concernant le problème de touchpad, si c'est vraiment ça (et j'en doute fortement), je vois pas le rapport entre ça, et le fait de changer d'OS.
0