Mot de pase piraté

Fermé
Scanner - 14 sept. 2012 à 19:20
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 14 sept. 2012 à 19:23
Bonjour,
J'ai reçu un mail provenant de Yahoo me demandant de répondre a certaines questions sinon je n'aurai plus accès à ma boite mail. Après l'avoir fait je suis surpris de ne plus accéder a ma boite. Et lorsque que je clique sur récupérer mon mot de passe, je suis bloqué au niveau de l'adresse alternative et de mes questions secrètes que j'avais fournies lors de l'ouverture du compte. SVP ya t'il un autre procédé pour récupérer mon Compte Yahoo?
Merci d'avance


A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 91131 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 4 685
14 sept. 2012 à 19:23
"J'ai reçu un mail provenant de Yahoo" : c'était pas Yahoo ! 


"Après l'avoir fait je suis surpris de ne plus accéder a ma boite" : moi pas, puisque tu as donné sans doute ton mot de passe en réponse à une des questions, non ?

Donc ==> contacter Yahoo en direct et leur expliquer : ils pourront peut-être faire quelque chose.


0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
14 sept. 2012 à 19:23
et au moment de vous demandez ton mot de passe tu t est pas dit : tien pourquoi il me le demande, il l on pas déjà ?

pourquoi n est tu pas allez voir sur site offciel au lieu de clique sur le lien donner par le mail ?

pourtant ils le disent tous :
on ne donne jamais sont mot de passe même a un administrateur du site !

il ne vous reste plus qu a prendre contact avec yahoo et leur dire le problème.
nous on ne peu rien faire.
0