Logiciel similaire a ADSLautoconnect sur win7

chicha169 Messages postés 4 Statut Membre -  
kaumune Messages postés 22676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une connexion qui parfois ce fréquemment,alors que la lumière du modem rester toujours allumer sur connecter,
et même si je coche l'option "rappeler la ligne si elle est raccrocher" ça ne ce reconnecte pas puisque windows crois que c'est toujours connecter
alors j'utilisais le logiciel ADSLautoconnect sur windows xp pour me reconnecter automatiquement en cas de déconnexion, car il ping une adresse web toutes les 60secondes et si le ping échoue c'est que c'est déconnecter et il réinitialise la connexion

mais après être passer sous windows 7 je ne sais plus quoi faire, ADSLautoconnect n'est pas compatible, même en cochant "utiliser le programme en mode compatibilité avec windows xp"
connaitriez vous un logiciel similaire qui fonctionne sous windows 7?
merci
A voir également:

4 réponses

abranis2 Messages postés 323 Statut Membre 103

et pourquoi tu ne configure pas ton modem en mode dhcp
0
chicha169 Messages postés 4 Statut Membre

je c pas comment faire=(
0
abranis2 Messages postés 323 Statut Membre 103

en principe tu ouvres ton navigateur
tu écris 192.168.1.1
tu saisis admin pour le nom d'utilisateur et admin pour le pass
et tu devras être dans l'interface de ton modem
à partir de là ça se différencie d'une marque à une autre
0
kaumune Messages postés 22676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

slt

quels marque et modèle ce modem ?

il n'est pas du tout acquis qu'il ait une interface web qui réponde au 192.168.1.1

ADSL autoconnect s'adressait plutot à de petits modems adsl usb simples ( genre FAST 800 de Sagem) avec les aléas que l'on connait aux connexions usb
0