Ecran ..bleu !!

miatara Messages postés 5 Statut Membre -  
miatara Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

je surfe sur le Net, et, au bout de quelques minutes mais parfois quelques heures ( si je suis chanceuse !!! ) l"écran devient bleu ,avec un message , ou noir avec toujours le message , la souris se fige, un décompte de 30 secondes débute, et l'ordi se remet en marche... puis le processus reprend !!

le PC n'a que 2 ans, et... je le ménage assez !! et malgré ça... il me fait des misères !!

dans l'attente de vous lire
bonne fin de journée

A voir également:

4 réponses

miatara Messages postés 5 Statut Membre

si j'ai bien saisi... l'ordi a besoin d'un controle pour dèceler le problème ? ram ou virus,

je me demande si je n'ai pas intérêt à acheter un autre PC , juste la tour car je dispose du reste (moniteur etc ) ?
0
boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 584

Bonjour,

Commence par faire ceci :
- clic sur le menu démarrer (en bas à gauche)
- clic sur "tous les programmes"
- dans la liste clic sur "windows update" (en haut en général)
- lance une recherche de mises à jour et/ou installes toutes les mises à jour trouvées et de disponibles.

Ensuite, télécharge Malwarebytes Anti-Malware sur ton bureau puis installe-le.
Analyse l'intégralité de ton ordinatreur avec ce logiciel puis colle ici le rapport que tu ontiendras. Voici une aide pour l'utiliser si nécessaire : tutoriel Malwarebytes Anti-Malware.

Si tu as des problèmes ou questions, n'hésite pas et dis-nous ce que tu as fait dans ta prochaine réponse.

C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
0
miatara Messages postés 5 Statut Membre

Bonsoir,
Super ! je vais suivre les indications que tu me donnes .. si ça pouvait résoudre mon problème, ça m'arrangerait bien, tu t'en doutes !

je posterais les résultats obtenus après l'analyse

Et je te remercie vivement

Bonne soirée
0
dvdrom8 Messages postés 3 Statut Membre

salut
le probleme vient de la ram ou plein de virus
je te conseille de cha,ger votre systeme d'exploitation #^_^#
linux c pareil
a+
-1