Ecran ..bleu !!
miatara
Messages postés
5
Statut
Membre
-
miatara Messages postés 5 Statut Membre -
miatara Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je surfe sur le Net, et, au bout de quelques minutes mais parfois quelques heures ( si je suis chanceuse !!! ) l"écran devient bleu ,avec un message , ou noir avec toujours le message , la souris se fige, un décompte de 30 secondes débute, et l'ordi se remet en marche... puis le processus reprend !!
le PC n'a que 2 ans, et... je le ménage assez !! et malgré ça... il me fait des misères !!
dans l'attente de vous lire
bonne fin de journée
je surfe sur le Net, et, au bout de quelques minutes mais parfois quelques heures ( si je suis chanceuse !!! ) l"écran devient bleu ,avec un message , ou noir avec toujours le message , la souris se fige, un décompte de 30 secondes débute, et l'ordi se remet en marche... puis le processus reprend !!
le PC n'a que 2 ans, et... je le ménage assez !! et malgré ça... il me fait des misères !!
dans l'attente de vous lire
bonne fin de journée
A voir également:
- Ecran ..bleu !!
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
4 réponses
si j'ai bien saisi... l'ordi a besoin d'un controle pour dèceler le problème ? ram ou virus,
je me demande si je n'ai pas intérêt à acheter un autre PC , juste la tour car je dispose du reste (moniteur etc ) ?
je me demande si je n'ai pas intérêt à acheter un autre PC , juste la tour car je dispose du reste (moniteur etc ) ?
Bonjour,
Commence par faire ceci :
- clic sur le menu démarrer (en bas à gauche)
- clic sur "tous les programmes"
- dans la liste clic sur "windows update" (en haut en général)
- lance une recherche de mises à jour et/ou installes toutes les mises à jour trouvées et de disponibles.
Ensuite, télécharge Malwarebytes Anti-Malware sur ton bureau puis installe-le.
Analyse l'intégralité de ton ordinatreur avec ce logiciel puis colle ici le rapport que tu ontiendras. Voici une aide pour l'utiliser si nécessaire : tutoriel Malwarebytes Anti-Malware.
Si tu as des problèmes ou questions, n'hésite pas et dis-nous ce que tu as fait dans ta prochaine réponse.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
Commence par faire ceci :
- clic sur le menu démarrer (en bas à gauche)
- clic sur "tous les programmes"
- dans la liste clic sur "windows update" (en haut en général)
- lance une recherche de mises à jour et/ou installes toutes les mises à jour trouvées et de disponibles.
Ensuite, télécharge Malwarebytes Anti-Malware sur ton bureau puis installe-le.
Analyse l'intégralité de ton ordinatreur avec ce logiciel puis colle ici le rapport que tu ontiendras. Voici une aide pour l'utiliser si nécessaire : tutoriel Malwarebytes Anti-Malware.
Si tu as des problèmes ou questions, n'hésite pas et dis-nous ce que tu as fait dans ta prochaine réponse.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !