Contrat de services Microsoft... ?

Fermé
Ghost_83 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 6 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 14 sept. 2012 à 13:18
Ghost_83 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 6 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 14 sept. 2012 à 13:28
Bonjour,

J'ai reçu ce présent e-mail et d'après Microsoft France, cela serait un fake.

Par précaution, je vous en fait part :

"Nous avons mis à jour le Contrat de services Microsoft, qui régit en grande partie nos services en ligne, y compris votre compte Microsoft et nombre de nos produits et services, tels que Hotmail, SkyDrive, Bing, MSN, Office.com, Windows Live Messenger, la Galerie de photos Windows, Windows Movie Maker, Windows Mail Desktop et Windows Writer. Veuillez lire le nouveau Contrat de services Microsoft ici pour vous familiariser avec les modifications que nous avons effectuées.

Le contrat mis à jour prendra effet à compter du 19 octobre 2012. Si vous continuez d'utiliser nos services après cette date, veuillez accepter les conditions générales du nouveau contrat ou annuler votre service à tout moment.

Nous avons modifié le contrat pour en améliorer la lecture et la compréhension. Nous avons notamment inclus une section de questions/réponses qui, selon nous, permet de clarifier les différents termes. Nous avons également expliqué plus en détail comment Microsoft utilise votre contenu pou mieux protéger les consommateurs et améliorer nos produits, y compris adapter nos habitudes de travail à la création de nos services en nuage afin d'assurer une intégration optimale à de nombreux produits Microsoft. Nous sommes conscients que vous pouvez entretenir des conversations personnelles et stocker des fichiers privés à l'aide de nos produits, c'est pourquoi nous souhaitons que vous sachiez que votre confidentialité est notre priorité.

Merci d'utiliser les produits et les services de Microsoft ! "

A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
14 sept. 2012 à 13:23
Bonjour...

Je l'ai reçu aussi, ça ne me semble pas trop dangereux, eu égard à l'orthographe....mais je suis étonné que tu sois le seul à avoir posé la question : tous les possesseurs de PC devraient l'avoir reçu : soit ils ne sont pas inquiets, soit ç'est inquiétant pour nous deux...! ;)
Wait and see....
Cdt,
@+

0
Ghost_83 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 6 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013
14 sept. 2012 à 13:25
Je n'ai pas fait attention à l'orthographe, de toute façon je n'ai cliqué sur aucun lien du message !
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
14 sept. 2012 à 13:27
Je voulais dire que les FAUX, souvent, laissent énormément à désirer quant à l'orthographe....je n'ai cliqué sur aucun lien non plus, j'attends de voir à la date si j'ai un pb quelconque.....
0
Ghost_83 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 6 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013
14 sept. 2012 à 13:28
On verra bien :)
0