Demande de mot de passe que j'ai jamais mis

Fermé
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un portable acer; je l'ai utilisé sans mot de passe.
Puis acer me proposait sans arrêt d'utiliser le "finger launch", une reconnaissance des empruntes digitales en guise de mot de passe pour lancer l'ordi.
Je l'ai essayé. Très vite, ça m'a gonflé.
J'ai donc supprimé le finger launch, j'ai redémarré mon ordi, et là, il me demande mon mot de passe !
MAIS JE N'EN AI JAMAIS MIS !!!
J'ai essayé avec tout ce que je pouvais (minuscule, majuscule): Admin, pc de home, et tout des trucs les plus aberrants possible : RIEN !
Quelqu'un a-t-il une idée de génie ?
(NB : si ça peut servir, j'ai fait une sauvegarde récemment)
A voir également:

2 réponses

chuckapple Messages postés 3810 Statut Membre 323

Desoler mais on ne va pas pouvoir t'aider pour des raison que imagine la personne vole le pc etc ... seul truc que je te conseil c'est une réinstallation d'usine
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Je suppose que tu as AUSSI essayé de frapper "enter" SANS saisir de MDP ?!
Cdt,
@+

0
Utilisateur anonyme

Oui, j'ai évidemment essayé ça ! :(
Est-ce possible que l'ordi demande ce mot de passe ? Ca est déjà arrivé à quelqu'un, ce truc ? !!!!
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Je n'en ai jamais entendu parler suite au fingerlaunch...bonne chance!
0
Utilisateur anonyme

OK, merci pour vos réponses. Je trouve ce cas de figure tellement aberrant que je me dis que le problème doit venir de moi, j'ai dû faire une mauvaise manip quelque part, ou que j'ai quand même mis un mot de passe (?!!!), ou que.... je ne sais pas...
Quoi qu'il en soit, encore merci pour vos conseils ! Je vais relancer suivant la configuration d'usine; de toute façon, je n'aurai pas encore perdu grand-chose, donc ce n'est pas un trop grand mal...
0