Demande de mot de passe que j'ai jamais mis
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un portable acer; je l'ai utilisé sans mot de passe.
Puis acer me proposait sans arrêt d'utiliser le "finger launch", une reconnaissance des empruntes digitales en guise de mot de passe pour lancer l'ordi.
Je l'ai essayé. Très vite, ça m'a gonflé.
J'ai donc supprimé le finger launch, j'ai redémarré mon ordi, et là, il me demande mon mot de passe !
MAIS JE N'EN AI JAMAIS MIS !!!
J'ai essayé avec tout ce que je pouvais (minuscule, majuscule): Admin, pc de home, et tout des trucs les plus aberrants possible : RIEN !
Quelqu'un a-t-il une idée de génie ?
(NB : si ça peut servir, j'ai fait une sauvegarde récemment)
J'ai un portable acer; je l'ai utilisé sans mot de passe.
Puis acer me proposait sans arrêt d'utiliser le "finger launch", une reconnaissance des empruntes digitales en guise de mot de passe pour lancer l'ordi.
Je l'ai essayé. Très vite, ça m'a gonflé.
J'ai donc supprimé le finger launch, j'ai redémarré mon ordi, et là, il me demande mon mot de passe !
MAIS JE N'EN AI JAMAIS MIS !!!
J'ai essayé avec tout ce que je pouvais (minuscule, majuscule): Admin, pc de home, et tout des trucs les plus aberrants possible : RIEN !
Quelqu'un a-t-il une idée de génie ?
(NB : si ça peut servir, j'ai fait une sauvegarde récemment)
A voir également:
- Demande de mot de passe que j'ai jamais mis
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
2 réponses
Desoler mais on ne va pas pouvoir t'aider pour des raison que imagine la personne vole le pc etc ... seul truc que je te conseil c'est une réinstallation d'usine
Bonjour...
Je suppose que tu as AUSSI essayé de frapper "enter" SANS saisir de MDP ?!
Cdt,
@+
Je suppose que tu as AUSSI essayé de frapper "enter" SANS saisir de MDP ?!
Cdt,
@+
OK, merci pour vos réponses. Je trouve ce cas de figure tellement aberrant que je me dis que le problème doit venir de moi, j'ai dû faire une mauvaise manip quelque part, ou que j'ai quand même mis un mot de passe (?!!!), ou que.... je ne sais pas...
Quoi qu'il en soit, encore merci pour vos conseils ! Je vais relancer suivant la configuration d'usine; de toute façon, je n'aurai pas encore perdu grand-chose, donc ce n'est pas un trop grand mal...
Quoi qu'il en soit, encore merci pour vos conseils ! Je vais relancer suivant la configuration d'usine; de toute façon, je n'aurai pas encore perdu grand-chose, donc ce n'est pas un trop grand mal...