Disque dur

yves -  
 yves -
bonjour et bon debut de moi d'avriel a tous
voila ce qui se passe avec mon disque dur.
il a une capacite de 20G il etait deja installer la le win2000 pro apres qu'un probleme soit survenu sur le systeme j'ai decider de le reinstaller en faissant un upgred malheureussement a un niveau de l'installation il me signale que le systeme de fichier etait NTFSparcontre je fonctionnais sous FAT32 a ce niveau tout c'est arreter il ne demarrait plus meme avec ancien systeme
j'ai donc suprimer toute les partition le voulant creer une partition dos principale pandant le texte de l'espace disponible il me signale a 24% qu'il y pas d'espace disponible pour creer une partition dos priencipale
que dois je faire
aider moi SVP
A voir également:

3 réponses

pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Ton logiciel de partitionnement (fdisk) ne reconnait pas la partie ntfs de ton disk.

Il faut reformater ton disk en entier,et ensuite creerde nouvelles partitions.

Amicalement.

papy
0
ahmed

bonjour,j'ai voulu installé windows xp sur mon pc(p4,2Ghtz,40GB,256MB),et alors lors de la premiére phase de l'installation le message suivant est survenu:
inpossible d'installer win xp le disque c: est emdommager
en sachant que mon disque dur est formaté
anissi que win 98,Me s'installe avec aucune difficulté.
0
yves

merci d'avance pour votre participation mais pas toujours satisfait
lors que je tante de le formate il me dit formatage non pris en compte par le lecteur c formatage terminer
0