Problème d'écran

james -  
Robert.Guérard Messages postés 4 Statut Membre -
j'ai un grand soucis sur mon écran, écran 15" NEC
Depuis hier, l'affichage s'étire horizontalement, la partie du boyton démarrer est cacher à gauche et une partie de l'écran à droite,
j'ai ésayer de le retablir avec les boutons sur l'ecran mais ça marche pas.
J'ai regarder dans configuration affichage mais tout va bien.
Des fois quand je l'étein il reviens en normal mais après qelques minutes il s'étire petit à petit et deforme tout ce qui est sur le bureau!

Est ce qu'un problème de moniteur ou de configuration carte graphique;
J'attends votre aide
Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

salut,
ou peut-etre un virus !!!
on ne sait jamais, fait un scan complet avec ton AV...
;))

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
intelliscan Messages postés 355 Statut Membre 21

Salut
contacte ton vendeur, c'est, à mon avis, un defaut de fabriquation.
A+
0
yoyolut Messages postés 145 Statut Membre

Y'a pas foto , c'est un pb materiel dc retour revendeur ;)

@+ YoYo

"A l'origine d'une erreur informatique il y a toujours deux erreurs humaines dont celle de croire que l'erreur est informatique"
0
blairaux

je penses que tu devrais verifier l emplacement de ton moniteur ...
effectivement , les soucis que tu evoques sont caracteristique d' un trouble electromagnétique : as tu des enceintes a cotes ..?? si c est le cas , tu les vires plus loin ..comme toutes les autres objets a rayonnances electromagnétique ..
ba vi ..cela fait divergé les électrons du tube de ton ecran ..ça marche aussi sur le vielle tv ...lol
voilà la voix du ...

BLAIRAUX
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Problème de moniteur, va voir un réparateur ou, s'il est sous garantie, retourne le chez ton revendeur.

Oublie le software, drivers, ect. ce n'est pas ça ;-)

ジ   Eaulive...   ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
0
seb

Mon ecran a la forme d'un coussin,comment puis je remedier a ce probleme.
merci
0
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Bonjour seb, bonjour à tous,

N'y a-t'il pas un menu pour régler ceci sur ton écran (sur l'écran mui-même, pas dans le système), une sorte de Bios d'écran LOL !

@12C4
Ipl
0
earthling

Si vous avez la réponse, ça m'intéresse. J'ai le même problème depuis aujourd'hui.
Mon ordinateur a plus de 4 ans. Et ce matin encore, il fonctionnait bien.
J'ai une amie japonaise à la maison. Ce matin, elle a reçu un e-mail et elle a utilisé l'ordinateur. Ce soir, l'écran est étiré horizontalement. Je ne vois plus les petites croix permettant de fermer les applications et les lettres sont très étirées ce qui fait mal aux yeux.
Ma configuration est restée la même dans les propriétés de l'affichage ==> paramètres : 1024 *768 pixels.
Ce n'est pas un problème d'enceinte car elles ont toujours été très loin de l'écran. Ce n'est pas un problème de constructeur car ça fait 4 ans que j'utilise l'ordinateur sans problème.
Si vous avez une idée, n'hésitez pas à m'en faire part. Merci
0
Damien

Bonjour,

Et moi j'ai un problème d'une bande trouble horizontale qui passe devant mon écran de bas en haut.

J'ai réinstallé le pilote, puis j'ai été chercher la dernière version pour ma carte graphique rien n'y fait.

Qu'en pensez vous?

ma carte : GEforce FX 5200
0
Robert.Guérard Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour à tous. J'ai un problème d'écran. Gateway 2000, Cristal Scan 700. carte ATI RAGE II + PCI. Les deux barres verthicales, et externes ont tendance, à s'infléchir vers le centre, à mi hauteur d'environs 1 centimétre. si vous avez une solution ?, érans de 7 ans
Avec mes remerciements à tous. Robert
0